Photo d'avatard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
cobhc! a écrit :
Houla ok ! Sa m'a l'air compliquer ! icon_cheesygrin
Mais ce site à l'air vraiment bien ! :)

nan regarde bien et tu verras que tu as fait des citations icon_cheesygrin

Ah oui en effet ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est 10 jours sans pouvoir citer.
tiens je te file une adresse ou le webmaster (celui avec un bébé comme avtaricon_cheesygrin ) explique http://www.partoch.com/forum/post_146289.html?var=3

pour ce qui est des membres marqués bloqués il s'agit en effet de membres ayant vraiment dépassé les bornes.....

et effectivement ce site est vraiment sympa.

Ah ok d'accord merci ! Alors vivement dans 10 jours parce que j'en ai marre de faire copier-coller ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cobhc! a écrit :
Ah ok d'accord merci ! Alors vivement dans 10 jours parce que j'en ai marre de faire copier-coller ! icon_cheesygrin

bravo oui je te comprends, mais c'est vrai que c'est une mesure pas stupide du tout.....
certains sites interdisent aux nouveaux membres des participer mais les webmaster trouvait ça dommage et je suis d'accord avec lui !!!

Oui c'est vrai que ça aurait été dommage...
Mais en tout cas le tchat est une très bonne chose je trouve ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cobhc! a écrit :
Oui c'est vrai que ça aurait été dommage...
Mais en tout cas le tchat est une très bonne chose je trouve ! icon_cheesygrin

il avai été mis en place à une epoque puis supprimer par manque de frequentation
mais il a été remis il y a quelques mois maintenant, et avec les horaires, ça permet de densifier la frequentation, et de le maintenir. Ca parait restreignant au début mais c'est plutot un bon calcul je pense

>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : photo, avatard, tout, abord, bonjour, nouvelle, site, aurais, aimer

+