cobhc! a écrit : Houla ok ! Sa m'a l'air compliquer ! nan regarde bien et tu verras que tu as fait des citations ![]() ![]() tiens je te file une adresse ou le webmaster (celui avec un bébé comme avtar ![]() pour ce qui est des membres marqués bloqués il s'agit en effet de membres ayant vraiment dépassé les bornes..... et effectivement ce site est vraiment sympa. ![]() cobhc! a écrit : Ah ok d'accord merci ! Alors vivement dans 10 jours parce que j'en ai marre de faire copier-coller ! ![]() certains sites interdisent aux nouveaux membres des participer mais les webmaster trouvait ça dommage et je suis d'accord avec lui !!! Mais en tout cas le tchat est une très bonne chose je trouve ! ![]() cobhc! a écrit : Oui c'est vrai que ça aurait été dommage... il avai été mis en place à une epoque puis supprimer par manque de frequentation mais il a été remis il y a quelques mois maintenant, et avec les horaires, ça permet de densifier la frequentation, et de le maintenir. Ca parait restreignant au début mais c'est plutot un bon calcul je pense |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : photo, avatard, tout, abord, bonjour, nouvelle, site, aurais, aimer
+