Jet city picovalve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi un bon HP que t'exploitera pour un niveau sonore contenu c'est celui ci : http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p340_Jensen-C12Q---8-Ohm....
adapté au niveau domestique et pas mauvais, loin de la !
en plus c'est moins cher que celestion, la c'est facile !
les green back c'est la legende puisque ils copient les G12 originaux, mais bon a cette epoque il n'y avait pas de choix, c'etait ça ou rien, un JBL E120 etant beaucoup plus cher et avec un son droit qui ne plaisait pas aux ziccos non hard rock !
perso ce que je repproche aux G12 c'est que si tu leur en met plein la gu@ule ils ne tiennent pas, ça bave dans tout les sens !
je schematise un peu certe !
en gros pour volume moderé et saturation moderée le green back c'est bien
le jensen c'est aussi bien mais moins cher !
apres pour gros son de malade c'est sur que le V30 sera mieux, mais moins bien qu'un eminence wizzard/governor/manowar

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
vasgien
vasgien a écrit :
De mémoire Laney donne inferieur à 1w d'apres les données de Laney cela joue sur la puissance de sortie de la partie puissance en jouant sur le voltage de celle-ci, le pré-amp n'est pas touché et pas de pentode triode qui influe sur le dynamique du son.

J'ai cru comprendre que c'était encore pire pour la vélocité du Son de mettre les lampes de puissance en sous-régime icon_confused

vasgien
vasgien a écrit :
Interet du potar "tone" ? a noter d'apres schema si je lis bien l'equalizer est entre V2 et V3 pour le pré amp, le tone est en sortie de pré-amp

A mon avis ça doit être un réglage "presence" qu'on retrouve sur d'autres amplis, vu qu'il se trouve entre l'étage déphaseur et l'étage de puissance. Ca fait jamais de mal d'avoir un réglage comme ça en plus wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, www, baffle, but, greenback, reste, alors, serait, quel

+