Exact ! désolé deathmetal13 j'avais plus à l'esprit que tu cherché une gratte se rapprochant de ce chère Slash ![]() ![]() euronymous_ a écrit : ton pseudo y est surement pour quelque chose dans ma petite confusion vu le style assez hard des P90 ! Euh, du Death Métal avec des P90? J'y crois encore moins! ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 Je suis plus hard rock heavy Metal PS : Ma guitare est équipé de P90. http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Fender-Squier-Vi... Chipote pas ta compris l'idée darth ![]() (hors sujet: tant qu'on est dans les mic darth rizzen si tu te souviens tu avais répondu à mon topic concernant à mettre un Dirty Fingers en manche et vu que m'avais dit que tu a cette config sur ta gratte tu pourrais me dire se qu'il vaut en clean stp ![]() euronymous_ a écrit : (hors sujet: tant qu'on est dans les mic darth rizzen si tu te souviens tu avais répondu à mon topic concernant à mettre un Dirty Fingers en manche et vu que m'avais dit que tu a cette config sur ta gratte tu pourrais me dire se qu'il vaut en clean stp Volume à 10, ça crunche méchamment Volume à 5 c'est bien plus clair, avec un grain intéressant. Difficile de donner un point de comparaison, je n'ai pas d'autre Flying V équipée en micro manche "civilisé". Le 57 Classic sonne plus "velouté", mais j'en ai sur une Les Paul, ce n'est pas le même son à vide. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, aide, guitare, lectrique, bonjours, question, cherch, internet, rien
+