parceque si c'est à la maison 5W a lampe......ça suffit largement pour faire du bruit -les basses sont pourrites -les effet délay marche une fois sur 2 (les effets me servent a rien de toute façon) - le volume max ne tient pas à la hauteur -l'overdrive est bof Quand on le voit dans le magasin il parait génial mais franchement quand on joue avec ![]() manue22 a écrit : tu joue en groupe ou à la maison ????? Je joue a la maison , mais c'est vrai que j'aimerais évoluer en groupe .. Qui sait ! Je préfère investir directement dans ampli plus puissant C'est vrai que le Bugéra v22 m'a l'air bien mieux que mon Mg30Fx ![]() @Tristan , c'est vrai que Marshall joue beaucoup sur le style et leur réputation pour la série MG qui n'est pas du tout a la hauteur ![]() ![]() Parce-que tout le monde te conseille plein d'amplis différents, qui seront évidemment meilleurs que le MG30 dans l'absolu, mais encore faudrait-il que ça corresponde à ce que tu veux jouer ! The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Sans trop pousser la disto biensur ! Je joue aussi a la Wah Wah depuis quelque temp |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, site, ampli, probl, temps, souffle, plus, jouer
+