Nova System,
je te conseillerais également le tc electronic je l'utilise depuis un peu plus d'un an, les effets sont d'excellentes qualité, la section overdrive et distortion est analogique !! tu en trouves en occaz autour des 260-290 euros (je vends le mien 270) ![]() Petite question, est-ce qu'un looper est inclu dans cette pédale ? tout est paramétrable avec des potards sans rentrer dans des menus et sous menus. elle contient un looper d'une 40 de secondes. bref pour moi c'est un bon truc. Mais effectivement pas de sortie usb ! De plus il évolue grâce aux mises à jour du firmware! Le looper est une fonction qui permet denregistrer une boucle (une rythmique par exemple) et de jouer par dessus. C'est une fonction bien pratique pour l'improvisation ou meubler un morceau quand on est le seul guitariste. La série g de zoom en possède! Bon j'arrête de leur faire de la pub!
ah ok, donc pas de looper sur le tc electronic
![]() Autre qustion pour Laguitoune51, est-ce que le tc nova contient un fuzz ? dca lp, on dirai que t'es convaincu par les zoom, je suis d'accord que le choix d'effet est en général assez large, mais le son n'est pas forcement super, je me trompe ? Quelles types de distorsion y a-t-il alors ? :) regarde ici si tu veux voir les possibilités qu'elle offre http://www.tcelectronic.com/media/Nova_Sys_FR.pdf ![]() Donc tu dis que tu vends la tienne à 270€ ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, peu, possible, vraiment, fender, semble, usb, bien, aimerai
+