Problème de rythmique au médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
J'ai vu aussi sur Musicstore un médiator en acier.
En fait tu me conseilles plus quoi: un très dur, un très épais, un plus ergonomique...
Parce que, les Jim Dunlop sont tout lisses.

ben si il tourne dans tes doigts prends en un soit avec un revetement qui empeche que ça glisse (comme certains dunlop, donc pas chers) soit un dugain ou un truc du genre, sur les dugain il y a une forme ergonomique qui fait que meme lisse ça tourne pas (y a des modeles gaucher)
apres je connais pas tous les mediators qui existent ! faut essayer bou diou !!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
T'as raison, faut que j'aille chez mon luthier pour pouvoir en essayer quelques uns.
Comme je vais passer une commande sur Musicstore (une case et un baffle), je vais prendre un médiator par la même occasion.

Tu penses quoi de ceux en ébène: http://www.thomann.de/fr/john_pearse_ebenholz_plektrum.htm

j'ai essayé que la corne donc je peux rien dire sur les autres ! l'os c'est dur donc ça s'use moins vite, l'ebene surement plus vite mais moins vite que la corne, ça se mange pas non plus en 10 minutes! apres le son que ça donne c'est affaire de gouts !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, diator, les, rythmiques, funk, rappelle, heavy-m, voil, fait

+