Moi j'ai des baffes simples que j'ai payer dans les 20 euros (logitech) Est-ce que la qualité du son sera bonne pour l'enregistrement? Sorry pour le double post. ![]() ceci dit je n'ai jamais utilisé cette solution ![]() pour mes Hp.....j'ai utilisé pendant longtemps des HP 5.1 (logitech aussi),mais j'en ai eu marre,le son commençais a devenir dégueux au bout de 2 heures j'ai donc acheté des enceintes "monitoring" (enceinte studio) 200€ sur leboncoin une paire de monitoring coute environ 300/400 € pour les moins cher l'avantage de ses enceintes,c'est que le son est neutre (pas de surplus de basse/medium/aigu) t'as vraiment le son de ta gratte en voici de trés bonne,mais je pense que se sera pour plus tard vu ton budget ![]() ça se trouve aux alentour de 120/150€ sur leboncoin,mais elles sont rare,je l'ai ai loupé a 1 jours pret j'utilise celle ci http://www.thomann.de/fr/fostex_pm05n_white.htm ![]() Je comprend mieux vus ton matos, la qualité de tes videos ![]() Effectivement, je vais me contenté de la carte son seul pour le moment ![]() Quoi qu'il en soit la carte me parait être très intéréssante et rentable sur le long terme. Je la commenderai ce soir. le reste c'est juste de la restitution ![]() je pense que tu as fais un bon choix pour la carte son.......et le reste suivra !!!!! petit a petit l'oiseau fait son nid ![]() tu vois cet aprés midi,je me suis acheté un CAB 2*12.....une affaire,en plus celui que je reluquai depuis un moment sur Thomann plus qu' atrouvé l'ampli de puissance et branché le POD dessus et me voila pret pour le stade de france ![]() ![]() Merci de m'avoir éclairé en tous cas ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, etc, moyen, cherche, pocket, pod, bonjour, test, regard
+