![]() slash40 a écrit :
Salut shash40, je l'ai également vu. Peut-être la même que toi car je vois que tu es d'Aquitaine (j'y fais mes études), tu ne l'aurais pas vu, par hasard, dans un magasin sur les quais de Bordeaux? Si c'est le cas, il y a aussi son baffle qui est immense. Ils l'ont découpé pour en faire une sorte d'armoire ou ils posent des combos à l'intérieur, mais à la base ce doit être le baffle de cette fameuse tête. Donc le v22/55 à un beau son bluesy alors!ça me plait bien tout ça!!! Mais j' ai vu le marshall class 5, et il a l' air cool, mais hélas, seulemnt 5 watts, pour un prix totalement dément: moralité= cela vaut-il réellement le coup de payer simplement la marque, mais pas le son? ![]() Par contre, 5W à lampes, ça déménage, et c'est moyennement utilisable chez soi apparemment (pour avoir du crunch, il faut monter le volume = jouer très fort !). Cela dit, il y a une prise casque. ![]() Mais, comme m' ont dit les autres, pour jouer en groupe 4/5 Watts ne suffisent point mon cher gheritarish! ![]() En effet j' ai entendu qu' il sonnait ce c*n de Marshall 5 watts, mais pas assez fort pour la répète! Parcequ' après , l' ampli que je cherche n' est que pour la répète, après je pourrais repiquer de toute façon, à prioris!
je confirme, les v22/v55 ont un bon son bluesy... va sur la page youtube de partoch, j'y ai mit quelques tests de mon v55.
slash40 a écrit : prise casque pour se hacher les tympan oui!!! C'est tout le problème de ce genre d'ampli : 5 watts en monocanal sans Master, c'est trop pour jouer à la maison, et c'est pas assez pour jouer en groupe... The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
À propos du Marshall gris et noir gigantesque, sauf erreur de ma part, il s'agit d'un simple présentoir destiné à mettre en avant la nouvelle décoration des Marshall MG, metal brossé et noir "carbone". Soit dit en passant, j'ai testé, et ces nouveaux MG sont aussi navrants que les anciens . Pour le reste, je n'ai rien de mieux à proposer. Pourquoi pas un Bugera en effet? "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 slash40 a écrit : prise casque pour se hacher les tympan oui!!! Arf oui, au temps pour moi alors ! ^^' J'avais suivi un peu le début du topic, puis j'avais zappé... Et comme t'en parlais, je me suis dit "ah, tiens ! Parlons en !" ![]() Sinon, personne n'a parlé d'un Peavey Classic 30 (d'occasion) ? Si c'est juste pour les répètes ça devrait le faire. ![]() PS : en ce qui concerne les "petits lampes", la nouvelle série de Marshall (JCM1, JTM1, etc.) de 1W est paraît-il assez méchante aussi en terme de volume... Tu me diras, si avec 1W ton HP envoie 98-100dB, c'est sûr qu'il y a de quoi finir sourd assez vite... ![]() Et d'après ce que mon amis m'en a dit, il est tout à fait utilisable en appartement. Sinon y'a les Laney LC30 et VC30 qui sont très bons aussi, je sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué dans ce post... kornmuze a écrit : Un C30 peut aussi servir pour les live Oui je parlais pour une utilisation "at home" ![]() Je n'ai pas le souvenir d'un ampli particulièrement méchant en terme de volume sonore quand je l'avais essayé (mais ça remonte un peu...), mais j'ai déjà entendu plusieurs fois des gens s'en plaindre, donc je préfère prévenir. ![]() Pour moi, un ampli qui assure en répète, c'est un ampli qui assure en live. (je me trompe peut-être, mais je pense qu'il y a une sono pour repiquer pour les "gros concerts", si jamais... Donc bon.) darth rizzen a écrit : Bonjour. Je pense que tu a raison, car cette imposante tête était belle et bien au couleurs des MG Pour le Laney switchableen 1W, de quel model s' agit-il?Le son est il meilleur que sur le bugera? J ai aussi entendu parlé du egnater tweaker 15 W, est il cool ou pas? slash40 a écrit :
le model du laney switchable en 1 watt est le cub12r le son est tres proche du bugera V22 c'est a dire un superbe clean et un crunch qui est plutot gras la difference entre les deux c'est le mode 1 watt et le fait que bugera est une marque jeune donc pour la durée ça reste une interrogation. je evidement testé les deux modeles le mode 1 watt du laney couvre un vypyr 15 vas savoir pourquoi mais les fait sont la . le seul point a ameliorer sur le laney est l'hp idem pour le V22 cars l'hp embarqué "sur le V22" a du mal avec les basses frequences. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, fort, plus, sais, voir, ampli, groupe, alors, bon
+