tu as raison : je me pose trop de questions c'est parce que mon but serait de reproduire les morceaux quasi à l'identique. je manque sûrement de personnalité artistique ^^
c'est ce que je suis en train de faire chipie ^^ les accords ça va plus ou moins même si ce n'est pas encore assez fluide. mes les exercices de chroma je suis nul ! surtout au niveau de l'auriculaire qui ne suit pas du tout. (non non je n'ai pas encore de l’arthrose)
tujours travailler les gammes ou les exercices trés lentement ..... puis,essayer a toute vitesse pour voir .
ne pas hesiter a passer en boucle un passage difficile d'un morceau delicat. Et toujours travailler avec le métronome (pas contre lui )
tu as raison : je me pose trop de questions c'est parce que mon but serait de reproduire les morceaux quasi à l'identique. je manque sûrement de personnalité artistique ^^
C'est pas vraiment un manque de personnalité mais plutot un manque d'entrainement,a un mois de guitare ca le fait pas trop de modifier des morceaux ou de creer des rythmiques,mais tu verra plus tard avec de l'entrainement on te donnera juste le nom des accords d'un morceau et tu placera tes propre rythmiques dessus.