plan de combat quotidien pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on est pas obligé de jouer à l'identique ,on peut interpréter , mais
faut essayer de jouer propre !
Mon avis,te pose pas trop de questions , fonce

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
tu as raison : je me pose trop de questions smile c'est parce que mon but serait de reproduire les morceaux quasi à l'identique. je manque sûrement de personnalité artistique ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au boulot hammer icon_cheesygrin

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
c'est ce que je suis en train de faire chipie ^^ les accords ça va plus ou moins même si ce n'est pas encore assez fluide. mes les exercices de chroma je suis nul ! surtout au niveau de l'auriculaire qui ne suit pas du tout. (non non je n'ai pas encore de l’arthrose)

tujours travailler les gammes ou les exercices trés lentement ..... puis,essayer a toute vitesse pour voir .
ne pas hesiter a passer en boucle un passage difficile d'un morceau delicat. Et toujours travailler avec le métronome (pas contre lui wink )

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
merci blaupe smile

the kids

Artiste en devenir
656 messages
crisisfrance
crisisfrance a écrit :
tu as raison : je me pose trop de questions smile c'est parce que mon but serait de reproduire les morceaux quasi à l'identique. je manque sûrement de personnalité artistique ^^

C'est pas vraiment un manque de personnalité mais plutot un manque d'entrainement,a un mois de guitare ca le fait pas trop de modifier des morceaux ou de creer des rythmiques,mais tu verra plus tard avec de l'entrainement on te donnera juste le nom des accords d'un morceau et tu placera tes propre rythmiques dessus.

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
merci the kids wobble

filourip

Artiste très motivé
351 messages
+1 pour le plaisir : ) c'est en jouant ce qu'on aime qu'on avance hehe perso j'éprouves plus de plaisir a faire un petit Muse qu'un John 5 ...

Sinon oublies pas les pentathonique :p

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : minutes, quotidien, butant, les, essayer, accords, exercices, faire, bien

+