![]() ADRAMELECH .......tu lit pas tes MP,je t'en ai envoyé un l'autre jour ![]() J18.....je n'ai plus de GSX-R ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() syle a écrit :
je l'ai essayé il y a 2 semaines chez un pote qui a acheté la tete 5w et un baffle avec un hp de 10" (parait que ça va bien avec), et le crunch est excellent ! J'avais ma Gretsch, lui une SG classic je crois ( ![]() ![]() Le problème c'est qu'il a qu'un canal, du coup, le mieux est de gerer avec le volume de la guitare, mais le crunch à partir de midi jusqu'à ~ 3h est super, avec un grain... ![]() Pas sur qu'il aime bien les pédales par contre.. J'ai mis un delay, chorus (analogiques) et un boost (LPB1), et le boost fait vraiment son effet (excellent), par contre les 2 autres sonnaient pas terrible.. A vérifier donc.. quelque chose avec un bon CLEAN/CRUNCH et qui accepte bien les pédales genre bonne DISTO par contre j'ai en tete de branché ça sur un cab 2*12 elias ze a écrit : En répète il m'est souvent arrivé de dépasser allègrement les 14h sur les volumes du lead et du Master de mon Engl Screamer qui fait 50 Watts, et quand on répétait sur Classic 30 j'étais souvent tout à fond... Faut dire la batteur était un sacré bûcheron, d'ailleurs il est parti dans une école de garde forestier. Avec des protections j'espère! ![]() J'ai jamais dépassé le quart du volume de mon 30W en repet et on joue fort je trouve! (slt david ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne le Class 5, le problème c'est surtout d'avoir un crunch à volume raisonnable... Non ? manue22 a écrit : c'est un peu ce que je recherche dans ma recherche de "petit" lampe donc tu devrais essayer le laney cub12r 15watts mais commutable en 1 watt les pedales passent nickel idem pour les multi effet . Au final, quel intérêt ? The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Dans une maison individuelle pas de souci, mais c'est vrai qu'en appart les voisins vont prendre cher dès qu'on voudra un crunch.. ![]() A moins que ce soit gérable avec le vol de la guitare (je me suis pas posé cette question chez mon pote qui est en maison indiv.) Sinon, ceux (ou celles) qui jouent tout seuls dans leur maison, sans groupe, qui veulent une qualité de son sans se ruiner et sans 250 réglages, ce type d'ampli est pour eux . (c'est le cas de mon pote). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, blues, bonjour, recherche, correspondrait, crit, res, lampes
+