Question: Est-ce qu'avec une pédale de dsito, je peux n'en mettre "qu'un peu", du genre pour avoir un leger crunch, ou une petite disto (dire straits par exemple, etc...)? Merci. ![]() Ps: Si oui, quel ampli me conseillez vous (tout lampes toujours), ayant un super son clean, et prenant bien les pédales? Toujours pour jouer chez moi, avec voisins, donc pas trop puissant. (10-15w maxi). Merci. ![]() titi55 a écrit : t'as les amt qui sont pas mal, j'ai la E1, mais pour toi je vois plutot la M1 (simu de JCM800) http://www.youtube.com/watch?v=MHKywWcVzyA Merci pour les liens. ![]() du bon clean, je regarderais vers les laney, cub 8, 10 ou 12 ! ![]() cherche en occase, ou une TECH21 british, depuis le temps que ça existe on doit pouvoir en trouver ! sinon en neuf, t'as les harley benton truetone qui sont des clones chinois des tech21: http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=96384b01fa50544fe176003ef6846451&s... j'ai la california, l'american et la british, c'est moins bien que les amt mais c'est loin d'etre mauvais et c'est solide (boitier metal), la british (emulation marshall) etant la plus reussie des 3, du moins a mon gout ! avec le potar voice on change le grain du tout au tout, au debut c'est chi@nt a regler vu que tout les potars interagissent, mais avec un peu de patience on se trouve un son ! avec l'amt on rame moins pour les reglages, il n'y a pas de potar voice, donc un seul son titi55 a écrit : tu parles de la pedale ? Merci pour les infos pédales, mais je parlais de l'ampli. ^^' Et niveau ampli, est-ce qu'à ce prix là (environ 200 euros), un ampli à modélisation n'aurait pas un meilleur son qu'un lampes? Je pense nottement au Vox VT 20+ (ou 40+) ? sinon essaye aussi les fender mustang, ils sont moins chers que les vox ! L'idéal serait un tout lampes incluant une boucle d'effet, comme tu dis. De cette manière je pourrais avoir ET le son lampes ET les effets. Seulement, un petit ampli lampespas très cher (deja rare), inclue rarement cette boucle.. :/ Sinon Titi, tu as deja eu l'occaz de tester le bugera v22? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, des, splitables, epiphone, tout, compte, comme, gratte, seul
+