Upgrade matos, Tete ou basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est d'autant plus dur a determiner qu'il s'agit d'un son de production donc remanié par l'ingé du son.
ceci dit avec ma petite danelectro longhorn en tirant leger et mon petit marshall 20w qui a presque trente ans j'arrive à un son approchant.
mais je sais pas pourquoi en l'entendant j'ai pensé rickenbacker...un pote en a une et le son est dans ce genre graveleux et net.
sinon +1 avec blaupe sur l'endroit d'attaque de la corde c'est aussi un facteur primordial dans un son.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Une vidéo live du même compositeur: http://www.youtube.com/watch?v=TWIU6LJyQiM&feature=related

Je n'arrive pas à identifier la basse, ça pourrait peut être déjà donner une idée pour chopper ce style de son (à partir de 3:15).

zorien

Artiste très motivé
324 messages
C'est une Gibson Thunderbird, j'en ai essayer une copie d'Epiphone, je peux te dire que ça envoie love

et en prime le mossieur joue sur un ampeg comme j'aime bien .je n'ai pas testé cette Gibson Thunderbird, mais j'ai l'EB3 en Gibson .... ça deplace de l'air !

du beau et bon matos, seul defaut : a tendance à trouer le porte-feuille.

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : plus, tete, basse, abm, ashdown, matos, changer, gros, peu

+