angela-jackson a écrit : Ok merci je pense que je vais rester sur une Jackson plutot qu'Ibanez Je serais plus pour une JS32T, n'importe laquelle. Après, le mieux reste encore de tester toi-même! ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400 BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() ![]() Que pensez-vous de la LTD MH100 ? s'il vous plait
Tu as déjà lancé la discussion sur ce sujet.
Son à vide fade, pas très joli. Micros LH-150 à changer d'urgence: froids et grinçants en son clair, brouillons dans les basses et roulette de dentiste dans les aigus en disto. Les Jackson que tu visais au début lui seront bien supérieures sur tous les plans: son à vide plus expressif micros plus sympas en clair et crunch, un peu brouillons en disto mais bien plus clairs que les LH-150. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400 BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() angela-jackson a écrit : Bonjour, Pour répondre à ta question: autant le dire, un Floyd fiable et qui tienne bien l'accord coûte 200€. A comparer au prix d'une JS32... Évite le Floyd sur une guitare d'entrée de gamme, ça t'évitera bien des tracas. Vitramus te l'a d'ailleurs dit en première page. Pour info, une gratte avec un Floyd Rose Original, c'est plutôt ce prix là: http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri... Donc... Opte pour une JS32T "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() Bonne soirée. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jackson, guitare, merci, pla, conseiller, pouvez-, pensez-, entre, site
+