Je passais par hasard dans les parages quand mes yeux ébahi sont tombés sur une affiche du concert le soir même (Maiden ici, c'était improbable), dans la petite salle de concert de la ville, un pur moment de bonheur, un très très gros son un peu trop puissant par rapport à la salle, bref du Maiden comme j'aime, je crois que je suis resté avec un bourdonnement dans les oreilles 2 ou 3 heures apres le concert. Je crois que c'est un des meilleurs concerts que j'ai vu, rien à voir avec un maiden à Bercy. Un concert dément! mais trop de cris de fan histerique (vous voyé le genre? ![]() La liste des chansons était génial, sa le fesait... Helas, j'écoute plus trop TH... mais sa a été mon premier concert et ma premiere experience ![]() Maintenant, j'espere allé au concert de The Offspring, SOAD, Muse, Luke, Pleymo, +44, ect... (si il en refont biensur ![]() ![]() (j'vais commencer a économisé ^^) Une amie m'a dit que le groupe NOFX s'était séparé... c'est vrai? ![]() ![]() (désolé si j'ai un train de retard xD) ![]() ![]() un peu de solidarité.. ![]() si j'ai vu johny parce que j'étais obligé d'y aller et pi renaud.. LOL moi j'ai qd mm vu ska p, marcel et son orchestre, dub incorporation, et puis plein de gd groupes irlandais comme mon pere est fan....mais j'aime aussi !! les concerts c'est vraiment trop bien !! ![]() Ok ok Freddie est mort, mais Brian May est tjs aussi excellent et Roger Taylor est très très bon. ... et Paul Rodgers ne doit pas rougir de honte à l'écoute de ses interprétations des morceaux de Queen. Sinon, Triggerfinger (groupe belge) meilleur groupe de rock de ce début de siècle selon moi. Enorme! Sinon, mon (mes) meilleurs souvenirs de concert sont au festival de l'ile de Wight avec Hendrix, les doors, Taste, les Who, Jethro Tull, Ten Years after, Joni Mitchell, Donovan, Procol Harum, Emerson, lake et Palmer, et un million d'autres. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ELP , jethro tull, les doors en concert... ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ Sinon les hives ![]() ![]() Merveilleux, leur énergie !! Sont barges les pov' au lieu de m embèter à aller à un concert ou il faut attendre, il y a du monde...et faut rester debout tout le long...! je préfère etre dans mon salon à regarder un concert de bonne qualité! bref mais les meilleurs en concert que j ai vue en vrai c'est muse et NTM! muse dans les arénes de nimes...c'était grandiose! ntm au parc des prince ....le pir c'est qu ils ne sont que 2 dans un stade!! et tout le bordel qu ils arrivent à mettre en place, c'est phénomènal! Le groupe c'etait Soft Machine ..... |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concerts, souvenirs, ants, revolver, velvet, temptation, within, garbage, placebo
+