de pelle,je connais et pas de problemes avec cette expression ![]() pelle planche, gamelle pour un haut parleur, normal quoi ! Les Jackson ont un profil de manche particulier, aplati mais pas trop fin, que je trouve particulièrement agréable. L'avantage chez Jackson, c'est que toutes leurs guitares ont ce profil, depuis l'entrée de gamme JS30 et JS32, jusqu'aux modèles Japonais haut de gamme et USA. Avec les copies, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber. Ça peut être un profil de manche de type C comme sur les Fender. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400 BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() (Et je peux vous assurer que certains l'utilise en terme pejoratif) darth rizzen : Ah ok.De toutes manières,moi le profil des manches,je m'en fiche pas mal ![]() je peux m'adapter a tout types de manches. ![]() edit : euh...pas de sous-entendus bizarre dans ma dernière phrase,hein!XD (MDR mon esprit pervers s'est reveillé et a constaté qu'on peut donner a ma dernière phrase un autre sens XD ou c'est moi qui a un soucis O_o) ![]() ![]() ![]() ![]() Super la photo,j'veux la même pelle!XD y'a un ampli special pelle qui va avec? ![]() Donc,en occaz,je prendrais peut etre une cort m200.Vous la connaissez,un avis dessus? Please?Promis apres je vous embete plus ![]() Mais comme je t'ai dis, je me trompe peut être de modèle ![]() ![]() ![]() ![]() edit : kornmuze,d'apres des avis sur google (j'en ai enfin trouvé xO) il semble qu'au contraire c'est facile d'y acceder,aux aigus!Mais moi ça me derange pas si c'est un peu difficile de toute façon.Ce qui ma interessé en premier c'est la qualité de la lutherie qui soit un minimum apte a etre customiser sans problemes (avec ma squier je le sentait pas,entre changer le pickguard etc...) la le pickguard de cette gratte contient 2 micros humbucker,et ce que je cherchais,du coup pas besoin d'en installer un autre,et hop un truc de moins a faire et en plus cette gratte est plus adapté au metal :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, aimerais, disto, propre, htm, thomann, www, prendre
+