concours d'impro du mois de mai 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
manue22
manue22 a écrit :
TOI,c'est trop facile a te reconnaitre !!!!
si c'est pas le son,c'est une petite phrase qui te grille....ton touché aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est peu etre un "F" mais tu chauffe wink

ah…oui, c'est possible…ça fait un moment qu'on l'entend plus alors, mais c'est son niveau. razz
demain, je me tire en BZH (bien venue en zone humide) … icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
Oups....je suis chez nos amis les bretons mais avec le iPad impossible d'écouter les nouvelles prestas.
Tant pis, j'attendrai mon retour pour écouter et commenter les dernières prestations. Bye endesaccord3

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est....il va dire qu'on a pas internet en BRETAGNE hum
change d'appareil.....ou alors va dans un cyber café icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fait beau un,en plus il est prevu du soleil pour toute la semaine smile_cool par contre on va se les peler chanteur chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
manue22
manue22 a écrit :
ça y est....il va dire qu'on a pas internet en BRETAGNE hum
change d'appareil.....ou alors va dans un cyber café icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fait beau un,en plus il est prevu du soleil pour toute la semaine smile_cool par contre on va se les peler chanteur chanteur

Je confirme temps ensoleillé , ciel bleu, pour les prestas on attendre la semaine prochaine....

J-C
7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Salut,

J'ai vraiment galéré sur ce Backing Track moi... Mais j'avais envie de faire quelque chose quand même, alors j'ai pondu le miens... icon_redface
C'est vraiment moyen, je le reconnais, mais c'est du one-shot sur le solo, pas préparé du tout... sifflote

Qui reconnaitra mon (mauvais) jeu?

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
manue22

God of Partoch
6126 messages
7ender
7ender a écrit :
Salut,

J'ai vraiment galéré sur ce Backing Track moi... Mais j'avais envie de faire quelque chose quand même, alors j'ai pondu le miens... icon_redface
C'est vraiment moyen, je le reconnais, mais c'est du one-shot sur le solo, pas préparé du tout... sifflote

bravo bravo bravo bump bump bump love love love

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
manue22
manue22 a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Salut,

bravo bravo bravo bump bump bump love love love

Bah... Merci... icon_redface
Honnêtement, je ne suis pas vraiment fier de ma prestation, mais bon... hum

(Pour le son... Tu veux savoir ce que c'est? La section effet d'une boîte à rythmes Boss! icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu crois que je suis fier de la mienne smyleybleu smyleybleu

c'est quoi ton truc BOSS ????

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
manue22
manue22 a écrit :
tu crois que je suis fier de la mienne smyleybleu smyleybleu

c'est quoi ton truc BOSS ????

Une boss DR-880, ça ressemble à ça:
image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
joli jouet
ça doit encore couté un bras icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
Je suis toujours dans le golfe du Morbihan, je ne peux toujours pas écouter vos dernières presta mais je le ferai dès mon retour, pas de soucis

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
t'inquiete....on t'oublie pas GUT,on sait que tu seras la le mois prochain icon_redface
dépeche toi de rentrer....y a des trucs (presta) qui débouche les esgourdes
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la bretagne aux bretons sifflote sifflote sifflote
paris aux parisiens

en plus fait pas beau chez nous,c'est trés laid comme région,on fait de mauvais gateaux et niveau picole on a que du cidre de normandie.....donc ça sert a rien de faire tant de kilometre (vu le prix des carburants) pour de venir nous voir

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
Pour les oreilles j'ai fais la pointe de Penvins, crois moi ça débouche les esgourdes. C'est beau la Morbihan mais ça souffle grave.

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
va faire un tour à la pointe ST MATHIEU ou la pointe du RAZ.........accroche tes cheveux,tu risque de les perdres,tu ne peux pas quitté la BRETAGNE sans ce passage obligé sur l'un de ces sites,le spectacle est MAGNIFIQUE

tout bon touriste qui se respecte est obligé d'y passer

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
manue22
manue22 a écrit :
va faire un tour à la pointe ST MATHIEU ou la pointe du RAZ.........accroche tes cheveux,tu risque de les perdres,tu ne peux pas quitté la BRETAGNE sans ce passage obligé sur l'un de ces sites,le spectacle est MAGNIFIQUE

tout bon touriste qui se respecte est obligé d'y passer

Faut tout de même pas me prendre pour un gnou....! Je connais très bien la bretagne, j'y vais depuis tout petit et j'adore, dommage....! Si je devais choisir un endroit pour me retirer, c'est là que je viendrai. J'en ai fais le tour mais je m'en lasse pas, du M'ont St. Michel à vannes, j'ai écumé la côte. On devrait ajouter un forum vacances love

J-C

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, impro, demain, mois, mai, rentre, week, end, vois

+