Alors bien sur les vieux c*ns dans votre genre n'aiment pas ça. Mais quand on est ouvert d'esprit, on ne peut qu'applaudir la prestation de ces jolis petits minois qui chantent et dansent. ![]() tanlin a écrit : Glee c'est exquis. C'est permettre aux nouvelles générations de découvrir des monuments du rock revisités musicalement et chorégraphiquement parlant. C'ets ironique ça non ? link power a écrit : Mais pourquoi guillotine? Glee t'a passé sur le crane ou quoi? Parce que c'est ma technique signature! ![]() ![]() PS: Tanlin, je reste admiratif devant ton sens incroyable de l'ironie. Et si ça l'était pas, t'es qu'un c*n! ![]() ![]() JE PLAISANTE !!!! ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=3JpzoeKchKk Même si tu plaisantes, voilà la preuve du contraire! ![]() Mais j'ai l'habitude qu'on me traite de gay tu sais! ![]() ![]() Mais je préfère voir ça comme ça: ![]() ![]()
DANS TON C*L!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable
+