40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! le problème des univers miniatures c'est qu'il n'ont pas de fin, ils s'étalent comme des vrais! Demandez à Gulliver!
Morgan commence à m'appeler Geppeto! inutile de vous dire comment je lui rétorque! icon_cheesygrin

Salut le YAQQ!

Citation :
coucou! le problème des univers miniatures c'est qu'il n'ont pas de fin, ils s'étalent comme des vrais! Demandez à Gulliver!
Morgan commence à m'appeler Geppeto! inutile de vous dire comment je lui rétorque!

Ca fait longtemps que je suis pas venu mais rien que pour celle là ça valait le coup icon_cheesygrin

Hetfield jeune, c'est quelque chose! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Hetfield jeune, c'est quelque chose! icon_cheesygrin

Ah c'est clair ^^

Copain ! icon_cheesygrin

Mon copain! icon_cheesygrin
Alors le bac?

Ca s'est super bien passé, vite les résultats !

T'as passé deux trois épreuves toi cette année non?

EDIT: http://www.partoch.com/forum/post_1592255,tab+riff+ou+solo+cool+et+pas+trop+dur+...

Un cousin à toi? icon_cheesygrin

Trois, le TPE (sur les grattes, je me suis mis dans la m*rde! icon_cheesygrin ), le français et l'histoire!

J'avais fait les amplis moi ^^ (ne jamais utiliser un Marshall Valvestate pour une occasion importante, c'est ce jour précis qu'il décidera de te claquer entre les pattes troll_1 )

Ca s'est bien passé?

Moi j'ai contredis le prof tout le long.
"Mais si monsieur, c'est le bois et l'ampli qui font le plus le son. Mais si je vous dis!"
T'as eu un prof relou non?

Plutôt ouais! A croire qu'ils aiment pas ces sujets ^^

Mais bon j'ai eu une bonne note comme tout le monde, c'est des points bonus, ils sont pas là pour te planter.

Ton prof il comprenait pas non? Genre l'exemple du robinet! icon_cheesygrin

Ouais tout à fait! icon_cheesygrin

Pas la peine d'avoir fait 5 ans d'étude pour pas comprendre quand on dit qu'un robinet a un certain débit maximum, j'avais essayé de le faire simple mais ça n'a pas suffi! Bon après, il est con mais quand il comprend pas dans le doute il met juste icon_cheesygrin

EDIT: Je suis tombé sur le meme en TP de physique au bac ^^

Mais pourquoi le mec il était pas d'accord avec toi? Il croyait s'y connaitre?

Moi je vais prendre kabyle l'année prochaine, un petit 20 c'est pas mal! icon_cheesygrin

Ah c'est cool que tu puisses prendre ça!! Nous on avait que dalle d'options (lycée de province quoi, mais bon, il y avait la section euro, ça m'assure un 15/16, c'est bien agréable icon_cheesygrin)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+