Morgan commence à m'appeler Geppeto! inutile de vous dire comment je lui rétorque! ![]() Citation : coucou! le problème des univers miniatures c'est qu'il n'ont pas de fin, ils s'étalent comme des vrais! Demandez à Gulliver! Ca fait longtemps que je suis pas venu mais rien que pour celle là ça valait le coup ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Hetfield jeune, c'est quelque chose! Ah c'est clair ^^ Copain ! ![]() ![]() Alors le bac? T'as passé deux trois épreuves toi cette année non? EDIT: http://www.partoch.com/forum/post_1592255,tab+riff+ou+solo+cool+et+pas+trop+dur+... Un cousin à toi? ![]() ![]() ![]() Ca s'est bien passé? "Mais si monsieur, c'est le bois et l'ampli qui font le plus le son. Mais si je vous dis!" T'as eu un prof relou non? Mais bon j'ai eu une bonne note comme tout le monde, c'est des points bonus, ils sont pas là pour te planter. ![]() ![]() Pas la peine d'avoir fait 5 ans d'étude pour pas comprendre quand on dit qu'un robinet a un certain débit maximum, j'avais essayé de le faire simple mais ça n'a pas suffi! Bon après, il est con mais quand il comprend pas dans le doute il met juste ![]() EDIT: Je suis tombé sur le meme en TP de physique au bac ^^ ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable
+