Quand t'étais When the sun goes down, c'était When, maintenant que t'es When, c'est Whenou ![]() Bref, moi et les surnoms ![]() ![]() PS: Je ne me sens absolument pas concerné!
C'est pas le fameux sport ou la compétition est pas autorisée?
Genre les mecs se basent sur des images de 93 où les régles étaient quasi inexistantes ( et là ça airait dû être interdit), qu'il s n'y connaissent rien et le best of: ils pensent qu'un mec sur le.dos.est forcément désavantagé. Sans compter la diabolisation par les médias et les préjugés. M'enfin quamd ils verront que ça.rapporte, va y avoir du retournent de veste. ![]() T'es dingue HHBU? ![]() ![]() Je fais du JJB (cf pages précédentes) et du Karaté Contact. Après je te l'accorde, c'est pas fait pour tout le monde hein! ![]() Le nombre de fois où on m'a regardé bizarrement à cause de ça... ![]() Puis ceux qui te regardent "bizarrement", tu les €mm€rd€s ![]() bobjo42 a écrit : Ouais mais je pense sincérement qu'il y a des gens qui sont pas faits pour ça ... (et je me vise moi-même quand je dis ça) je me sent plus en sécurité à mes cours d'escalade à 80m du sol que dans un cours de MMA Bien sûr j'en suis conscient. Mais le plus souvent les gens partent avec les images de la télé français qui montre que les cas extrêmes, des combats bien bourrins. Mais bon, y a 8 médecins, un arbitre au taquet, donc c'est bien encadré comme dit Hupo. D'ailleurs y a jamais eu de mort dans ce sport. PS: Si vous voulez y a un gala en cours, je peux vous filer un lien pour vous donner une idée. ![]() Même si je doute que ça vous intéresse ! ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : PS: Si vous voulez y a un gala en cours, je peux vous filer un lien pour vous donner une idée. hupo15 a écrit :
Bon, c'est fini, mais voilà un combat intéressant: http://fightnext.com/video/GGA4XB232976/Randy-Couture-vs-Antonio-Rodrigo-Nogueir... ![]() Comment ça va le Yaqq! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable
+