40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Non mais tu vois, j'ai fais de la guitare pendant un an, j'ai pris des cours et toussa et pas possible de jouer une chanson en entière puis là en deux jours j'ai réussi à apprendre ET à jouer deux chansons en entières à la batterie.
Faut croire que je suis vraiment pas faite pour la gratte chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est que peut être que cet instrument est fait pour toi smile_cool

Voilà, maintenant me faut une batterie. Plus compliqué déjà haha icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
YAQQ ??

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
when. a écrit :
Voilà, maintenant me faut une batterie. Plus compliqué déjà haha icon_cheesygrin

Tu peux commencer avec une batterie electronique smile_cool

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu vas bien sugar ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et toi Miss ?

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

when. a écrit :

Tu peux commencer avec une batterie electronique smile_cool

Oui bien sûr, mais ça reste cher.
J'ai un ami qui a une batterie dont il ne se sert plus à ma connaissance je vais essayer de faire du gringue pour la récupérer smile_cool

Coucou la FA wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu peux donner des cours d 'espagnol, d'anglais et de portuguais et t'en payer une d'occaze smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Prendre une bonne batterie acoustique, pas une batterie électronique ça donne pas envie avec les vieux pots en plastique icon_confused

(ça parle de batterie, Zero va sortir de sa grotte sifflote )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, mais en electronique, c'est potentiellement mois la guerre avec les parents/voisins/flics/franc-maçon-crypto-communistes.

Franchement pour avoir testé, la batterie electronique c'est super super agréable et (tant que c'est de la bonne qualité), le son est parfait
Et comme dit Zed, ça te permets de faire ce que tu veux, de jouer à 2h du mat au casque ou sur ton balcon ou dans ton jardin sans que personne ne vienne râler icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les schtroumpfs Yaqqueurs wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Passez tous une bonne soirée smile_cool

Bonne soirée Fred icon_cheesygrin
Coucou Chipie !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+