40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Dans le registre jazz fusion il y a Greg Howe, la chanson Réunion peut être très sympa à reprendre, ou encore Kiko Loureiro (pas sûr de l'orthographe), deux choix qui pourraient convaincre le jury !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Salut le yaqq,

Rekiem: si tu as possibilité d'utiliser un BT pour le journée de l'examen, ça peut être un bon plan,
ça t'assures une rythmique carré et ça peut peut-être te mettre plus en confiance

Après si tu joues sans, à toi de trouver un morceau qui te plaise, montre tes goûts, et qui soit assez technique pour montrer de quoi tu es capable, enfin c'est un savant mélange que toi seul peut faire

Je sais ce que s'est que de devoir trouver un morceau pour des auditions,
prends ton temps, pose-toi et analyse celui qui te semble le mieux adapté

Je peux jouer avec un backing track et accompagné par un ami aussi si il y a besoin.
J'irai jeter un coup d'oeil à tout ça Elias, merci des conseils rabbit, je vais me coucher, la nuit porte conseil il parait. icon_cheesygrin
Puis peut etre qu'après une journée de brevet blanc je serais plus apte à fouille pour trouver un morceau.

Bonne nuit tout le monde. wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Bonne nuit et bon courage!

Merci ! J'ai bien réussis mes deux épreuves pas de soucis wink , vous allez bien ?

Elias : J'ai écouté Réunion et j'ai peur de me perdre, l'harmonie a l'air assez dure, par contre j'ai écouté Child's play et la ça doit pouvoir le faire, faut que je cherche un backing track.. merci wink

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Bonsoir! Yaqq?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
YAM !

EDIT : Mais pas longtemps --'

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
ça va ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ça y est, j'en ai officiellement fini avec le lycée.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh bah j'ai tué le yaqq..

Pourquoi ça zed ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
plus personne depuis ce matin, c'etait de la presque mort!

je parlais de pourquoi tu dit que t'as fini le lycée ? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah!
bah parce que c'est le cas, j'ai eu mon dernier cours hier.

Bah dis-donc c'est drôlement tôt !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+