je ne vais pas polimiquer mais....
nonnnnnnnnn 5 ans de gauche
bon je change de pseudo style adralopoulos vu que les pays de gauche en europe sons pres "voir dans" du gouffre
bon je change de pseudo style adralopoulos vu que les pays de gauche en europe sons pres "voir dans" du gouffre
L'Italie est dans la situation actuelle par la faute du très cher ami conservateur de notre très cher ex président, j'ai nommé Berlusconi.
L'Italie est dans la situation actuelle par la faute du très cher ami conservateur de notre très cher ex président, j'ai nommé Berlusconi.
berlusconi est comme meme un personnage a part je ne le considere pas vraiment comme un vrai homme politique c'est clair qu'il a bien plongé l'italie dans la misere.
Alors je viens de faire un truc assez génial
J'avais la bouteille de Keepit Clean dans les mains (pour nettoyer mes écrans) et je ne la tenais pas du bon côté donc quand j'ai "pshité" tout est venu dans mes yeux.
Parfois je me demande si il ne me manque pas une case.....
Alors je viens de faire un truc assez génial
J'avais la bouteille de Keepit Clean dans les mains (pour nettoyer mes écrans) et je ne la tenais pas du bon côté donc quand j'ai "pshité" tout est venu dans mes yeux.
Parfois je me demande si il ne me manque pas une case.....
J'espère au moins que ça t'a plus fait rire que mal aux yeux, c'est vraiment le genre de trucs qui nous ai tous arrivé (je pense en tous cas).
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable