en fait, la simple action de corriger, ou d'essayer de corriger ce qui est souligné en rouge te ferait faire des progrès! Écrire avec plein de fautes te dévalorise.
Enfin un effort rendrait ta lecture plus facile, car là on a envie de sauter les passages!
commment veut tu que je progresse en orthographe si c'est un logiciel qui le fait a ma place en cour moi j'ai pas le logiciel ^^
donc c'est pour sa que j'en ai pas ^^ lol
n'importe nawak ! A force de voir les mots sans fautes on prend de bonnes habitudes
Re-bienvenue tu veux dire!! (et nan, j'suis pas un zombie, enfin, j'ai pas vérifié mais il me semble pas que j'ai des trucs sanglants qui me coulent de partout sur le visage )
Re-bienvenue tu veux dire!! (et nan, j'suis pas un zombie, enfin, j'ai pas vérifié mais il me semble pas que j'ai des trucs sanglants qui me coulent de partout sur le visage )
En plus j'avais bien écris Re-bienvenu, mais sans le "e", et du coup j'ai fait marcher la correction et ça m'a enlevé le "re" sans que je fasse attention.