40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonne nuit saka

Édit : et tout le monde puisque c'est désert ici maintenant

Bonjour le yaqq
Bonne journée tout le monde

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonjour!
Comment va?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
déjà à pied d’œuvre? bonjour!

Il fait encore SUPER beau.
Et je dois faire le ménage... J'attends que ma coloc se réveille je lui ai fait des pancakes love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui oui, de bon matin.

J'ai ranger vider nettoyer mis en cartons ce qu'il fallait, la moitié de ma chambre, ouch une pause s'impose^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici aussi il fait beau!
Je vais bientôt retourner dans l'antre aux marionnettes! Il y a encore des choses à faire!

hello les gens, fait beau ici aussi, mais les matins sont un peu piquants, ça annonce l'automne, les feux de bois, j'adore l'automne et crapahuter dans les feuilles mortes avec whawha qui se fait un plaisir de m'en ramener plein la maison sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici aussi les matins sont frais, ainsi que les soirs! quel contraste avec notre 32 (c'est le Gers! icon_cheesygrin ) actuel!

là moi j'aime comme c'est, le printemps pour cause d'allergies, j'apprecie pas du tout, l'été trop chaud souvent, l'hiver j'aime aussi, la neige, le velouté des bruits, les ronrons sous la couette, et l'automne avec ses temperatures contrastées, le feu des couleurs, le ciel si particulier et les premices du froid, les premiers feux de cheminée, les p'tits plats qu'on recommence à mijoter love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une pouétesse! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pouet pouet

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la voilà! as tu fini ton moustique?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
when. a écrit :
Il fait encore SUPER beau.
Et je dois faire le ménage... J'attends que ma coloc se réveille je lui ai fait des pancakes love

oula ta coloc va bientot avoire un autre nom ^^
nn ?

sinon dsl morgane pour hier j'ai pas put venire j'etait trop fatiguer ^^ ducou t'etait seul sur le yaqq

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+