![]() Genre le : "J'ai envie de ch*er. Ce message ne sera jamais lu" de Petz'.
Salut !!!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : @LFA (comme la Lexus, tiens! au final, on en avais parlé pendant dix pages de ce message x) ![]() guitarpiano a écrit : Salut !!! Je trouve ça tellement creux que j'ai pas eu le courage d'aller au bout. D'habitude j'ai horreur de Paul Gilbert, mais là ! ( même si de temps en temps il cale un solo pas très approprié ) Le solo d'harmonica est tellement kiffant ! Franchement moi j'adore cette vidéo jusqu'au solo du second guitariste, après ça devient chiant un ![]() edit: angus, tu ne m'a pas déçu. du tres grand art, mais un peu obvious. cela dit, 5 posts, 5 troll, tres tres bonne moyenne ![]() cela dit, attention au depart trop fort, on va te soupçonner de dopage... ![]() zedwarf a écrit : aaaah mes enfants, je crois qu'on a un tres tres bon parmis nous, de la graine de champion. J'avoue ![]() ![]() C'est un art qui se perd ![]() c'est avec qui qu'on avait les droit sur les facepalm, deja ? ![]() on etait jeune, on etait bô, on sentais bon la kanterbraü.. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable
+