40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

@LFA (comme la Lexus, tiens! icon_cheesygrin ): T'as rien raté, c'était juste 500 pages de flood, avec quelques éclairs de génie.
Genre le :
"J'ai envie de ch*er.
Ce message ne sera jamais lu" de Petz'.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
@LFA (comme la Lexus, tiens! icon_cheesygrin ): T'as rien raté, c'était juste 500 pages de flood, avec quelques éclairs de génie.
Genre le :
"J'ai envie de ch*er.
Ce message ne sera jamais lu" de Petz'.

au final, on en avais parlé pendant dix pages de ce message x)

Heureusement que t'as eu le courage de tout relire, sinon personne ne l'aurait jamais remarqué! icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Salut !!!

Matez ça !! http://www.youtube.com/watch?v=hi7_8JVZvvk

Je trouve ça tellement creux que j'ai pas eu le courage d'aller au bout.

Moi j'aime bien, mais le son me hérisse les poils.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai pas écouté, c'est quoi ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
moi j'trouve qu'il y a une lourde energie !
D'habitude j'ai horreur de Paul Gilbert, mais là ! ( même si de temps en temps il cale un solo pas très approprié )
Le solo d'harmonica est tellement kiffant !

Franchement moi j'adore cette vidéo jusqu'au solo du second guitariste, après ça devient chiant

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
aaaah mes enfants, je crois qu'on a un tres tres bon parmis nous, de la graine de champion.

un troll_1 de la plus belle espece, j'ai l'impression, je vais aller verifier. mon petit "angus young 666", tu me semble tres prometteur!

edit: angus, tu ne m'a pas déçu. du tres grand art, mais un peu obvious. cela dit, 5 posts, 5 troll, tres tres bonne moyenne icon_cheesygrin
cela dit, attention au depart trop fort, on va te soupçonner de dopage... endesaccord1

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
M'a l'air bien mignon aussi ..

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
aaaah mes enfants, je crois qu'on a un tres tres bon parmis nous, de la graine de champion.

un troll_1 de la plus belle espece, j'ai l'impression, je vais aller verifier. mon petit "angus young 666", tu me semble tres prometteur!

edit: angus, tu ne m'a pas déçu. du tres grand art, mais un peu obvious. cela dit, 5 posts, 5 troll, tres tres bonne moyenne icon_cheesygrin
cela dit, attention au depart trop fort, on va te soupçonner de dopage... endesaccord1

J'avoue hum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
image du forum

C'est un art qui se perd sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'aime bien ton image, tanlin.

c'est avec qui qu'on avait les droit sur les facepalm, deja ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Il me semble que c'était Zero.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il me semble aussi.. c'tait l'bon temps... smyleybleu
on etait jeune, on etait bô, on sentais bon la kanterbraü..

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+