![]() Il faisait à peu près trois fois la longueur de celui-là: http://riddum.com/articles/opiniondebat/31396-riddum-retro-la-rivalite-chute-box... T'imagines pas la rage que j'ai là! Surtout que l'article que je te montre, j'ai mis quatre heures pour le rédiger et faire les recherches adéquates! ![]() Tu veux faire quoi comme métier Pink? Il fait beau sur Lyon aujourd'hui ![]() Du coup j'ai tellement hâte qu'on ai les clés pour Bdx, dans deux petites semaines je vous donne ma nouvelle adresse et on fait une crémaillère géante ![]() when. a écrit : Coucou le YAQQ ! C'est sympa Bordeaux, ma soeur habite là bas ![]() Le YAQQ se leve tard aujourd'hui ! Bordeaux, j y vais en vacances ! ![]() ![]() ![]() when. a écrit : Coucou le YAQQ ! Tu vas habiter avec ton homme alors ?? @ pao&fab : Coucou tu vas bien ?? Quand c'est F@b qui parle, la signature change. Non je ne suis pas schyzo... ![]() la fausse anarchiste a écrit :
Je voudrais pas répondre a sa place, mais je ne crois pas. Il semblerai, selon des rumeurs, que la coloc soit du même sexe. ![]() ![]() @ Pao oui pour le coup de la signature j'avais jamais fait gaffe .. Je suis un peu une quiche en ce moment ![]() Salut le Yaqq! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable
+