ma question peut sembler ridicule, mais j'aimerais apprendre la guitare électrique pour savoir jouer du Evanescence. sauriez-vous me dire (car je n'y connais vraiment pas grand chose pour le moment) si des partitions comme "Everybody's fool" et "Even in death" sont de grande difficultés ou si elles sont accessibles après qq mois de travail ? merci à vous ![]() Ce n'est pas non plus les barrés les plus compliqué et sur electrique ils sont plus facile a passer alors ca peux venir vite ![]() Je connais pas ces chansons mais Evanescence n'est pas très dur à jouer il me semble, en travaillant bien tu devrais relativement vite y arriver ![]()
http://www.911tabs.com/link/?3679394
j'ai jamais essayé de jouer ça mais niveau main gauche difficile de faire plus simple (a condition d'etre accordé pareil)
apres pour la main droite tu va peiner au debut, encore que ça me parait pas feroce par contre pour le son c'est pas gagné si t'as pas un ampli adapté ![]() je dis ça en pensant que c'est pour debuter ! ![]() ![]() a combien tu la touche si c'est pas indiscret ? quel modele exactement ? si elle est juste de partout et no frise c'est bon ! crisisfrance a écrit : merci Kim Je suis pas une référence, j'ai mis trèèès longtemps à commencer à savoir jouer malgré les efforts et le temps (maintenant au contraire je progresse plutot vite). L'ampli ça dépend de ton budget, mais le Vypyr 15 est excellent pour son prix (à moins de 150€ tu trouvera pas mieux pour le metal, et il envoie déjà beaucoup, pas besoin de plus puissant) merci à vous ![]() crisisfrance a écrit : tu as mis combien de temps avant de savoir jouer des morceaux dits pour "débutants" ? J'ai toujours un peu honte à le dire mais j'ai mis plusieurs semaines à savoir vraiment faire le riff de Come as you are. Mais ça dépend vraiment des gens, j'en connais qui étaient très bon au bout de quelques mois |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, partitions, evanescence, dire, sauriez-, savoir, lectrique, guitare, apprendre
+