Je donnerais plutôt de la crédibilité au plek puisque même des luthiers Français en utilisent ou vont en utiliser Surtout qu'un manche et une touche c'est toujours un peu sensible aux variations d'hygromètrie, même minimes, alors la précision au micron... ![]() xav36140 a écrit : Oui il va falloir caler ça, mais ça ne devrais pas trop poser de problèmes, en tous cas je préfère quand même devoir caler les micros qu'être obligé de devoir faire également des défonces en longueur et en largeur, parce que pour faire ça proprement ça peut être plus compliqué qu'une défonce en profondeur. Une défonce de P90 est quand même très différente de celle d'un micro double. Je t'invite à aller voir ce sujet pour te rendre compte des écarts: http://www.partoch.com/forum/post_1554714,conversion+g400+gt+sg+junior+projet+te... Laisse leur chance aux P90. Ils ont leur charme et font plus que se défendre en hard rock. xav36140 a écrit : Pour en revenir au PLEK quelqu'un à t'il déjà essayé? ça doit donner un confort et une justesse supplémentaires je pense non? parce que cette Gibson est passée au PLEK justement Entre 2 Les Paul Standard identiques par ailleurs et réglées correctement, l'une avec PLEK et l'autre sans. Je n'ai constaté aucune différence de jeu particulière. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, standard, changer, veux, donc, alnico, semble, monter
+