et bien....l'ami GUTENBERG n'est pas avare sur les BONNES NOTES
je suis sur que si je mettai le Bt sans impro
j'aurais le droit a mon 5 aussi
T'as raison manue…comme c'est un BT que j'ai proposé, je met 5 à tout le monde pour la participation histoire de ne pénaliser personne, les autres Partochars se chargerons de les départager, pas moi…je commenterai tout le monde bien sur.
ge à tousJ-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
t'as fumé la moquette Gutenber ? ------------------>>> chuis plus là
c'est un peu comme à l'école des fans, tout le monde à droit à une bonne note Chipie, même toi si tu voulais participer…! je préciserai le fond de mes pensées dans les commentaires…
ge à tousJ-C
Bon ben les trolls sont toujours la sur le concours d'impro a ce que je vois .... whattheonch
montre toi et envoie ton impro !!!
Y aura toujours des frustrés du manche … tant qu'ils peuvent se cacher sous un pseudo ils ont de beaux jours devant eux.
Dommage qu'ils n'aient pas les coucougnettes pour participer
ge à tousJ-C
je crois que j'ai respecté les consignes.....
au début et à la fin
ouais…je t'ai laissé un com.
J'avais dis un thème… mais pas cinématographique…lol… MUSICAL…!!
bon c'est un petit délire....difficile de jouer aprés des réplique pareil pour une fois je ne me suis pas trop pris la tete,j'ai pas trop étudier la gamme non plus,ça fait donc un peu plus "impro" que "préparation"
je crois que j'ai respecté les consignes.....
au début et à la fin
ouais…je t'ai laissé un com.
J'avais dis un thème… mais pas cinématographique…lol… MUSICAL…!!
bon c'est un petit délire....difficile de jouer aprés des réplique pareil pour une fois je ne me suis pas trop pris la tete,j'ai pas trop étudier la gamme non plus,ça fait donc un peu plus "impro" que "préparation"
T'as raison Kilou il a fait comme toi, il en a remis une couche, difficile de pas retomber sur les mêmes plans…
ge à tousJ-C