[URL=http://www.casimages.com/i/17070412411944310.jpg.html]
[/URL]
Voici mon
superbe pedalboard
La base est une plaque en agglo massif venant d'un meuble. Les 4 pédales et l'alim sont retenues par une bande de gaffer et 2 bracelets élastiques bout à bout que les éclairagistes utilisent pour maintenir le câblage sur les perches. On est bien dans du matos pro
A gauche une alim Caline pseudo isolée

à moins de 30 € sur amazon mais qui sort du 18 V qui m'est utile.
A côté un delay en kit Techniguitare. Ensuite une réverb avec modul Belton. La conception est aussi Techniguitare, mais le site ne fournit que le PCB. Une OD toujours kit Techniguitare. C'est la seule pédale en façade, tout le reste est dans la boucle.
La seule pédale qui n'a pas vu mon fer à souder est la Rocktron Reaction Chorus Pedal qui à 48 € chez Thomann est vraiment une super occase. Avec un taux variable je la laisse quasiment toujours enclenchée. Je joue en trio avec chanteuse et en saturation avec un réglage léger, elle enrichit le son sans bouffer les basses.
La pédale à droite est en réalité une Electric Mistress de la 2ème moitié des années 70. Comme j'en ai deux, dont une autre plus ancienne, je les avais mises en rack, et j'ai perdu les boitiers. Elle n'est pas fixée sur ce PB
hight tec car je ne m'en sers que sur un morceau (A Forest) et ne la prends qu'en concert.
Souvent les alim dites "isolées" ne le sont qu'entre les tensions différentes, mais pas entre les mêmes. Pour autant, bien que j'ai une pédale en façade et le reste en boucle, je n'ai pas de buzz. Cela peut-être grâce aux pédales Techniguitare qui comportent un filtre pour ça et j'ai mis des cartes plastiques entre les boîtiers pour ne pas aggraver les boucles de masses.
En tout cas, même s'il n'en jète pas ce set me convient très bien

Pour l'instant je n'ai besoin de rien d'autre.