Artiste très motivé 432 messages
Pour info, je fait un petit concert avec mon ami phil ( ou philarmonie si vous preférez ), et quelques autres potes. Alors si vous voulez venir boire une guiness a la brasserie des arts de rueil malmaison le dimanche 29 avril vers 17h , vous êtes les bienvenue s.
Bien a vous, dame.
C'est un message caché, ça Dame, ou subliminal ?
Les mecs sont conviés aussi ou bien c'est exclusivement féminin ?
merci emji, c'est un joli lapsus. Tu remarquera que j'ai quand meme mis un S.
En parlant de présence féminine j'éspère qu'on trouvera un moment pour travailler quelques morceaux. Working class héro entre autre.
Sous Dieu du Forum 1 photo 3624 messages
Captain donne des cours de blues Heureux de constater que mes efforts ne sont pas vain :) mais attention ca aussi c'est a consommer avec modération
Pour info, je fait un petit concert avec mon ami phil ( ou philarmonie si vous preférez ), et quelques autres potes. Alors si vous voulez venir boire une guiness a la brasserie des arts de rueil malmaison le dimanche 29 avril vers 17h , vous êtes les bienvenues.
Bien a vous, dame.
Donner des cours c'est un bien grand mot!  J'essaie juste de partager ce que Phil' et toi m'avez montré!  C'est aussi ça Partoch'!!!
Quant à tes efforts ils ne sont pas vains ne t'inquiète pas... Au fait, on joue quand "Au suivant" version M?
Dimanche 29 avril...C'est noté dans l'agenda!
"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Pour info, je fait un petit concert avec mon ami phil ( ou philarmonie si vous preférez ), et quelques autres potes. Alors si vous voulez venir boire une guiness a la brasserie des arts de rueil malmaison le dimanche 29 avril vers 17h , vous êtes les bienvenue s.
Bien a vous, dame.
Les mecs sont conviés aussi ou bien c'est exclusivement féminin ? si c'est exclusivement féminin je vais essayer de m'incruster. Un bon concert entouré de femmes c'est pas le reve, ça?
Artiste en devenir 534 messages
Mesdames Messieurs les partochards d'Ile de France bonjour
On pourrait se refaire un petit aprem un de ces week-end, et pourquoi pas le premier de Mai (samedi 5 Mai) ? Ca me manque déjà depuis le dernier, et je pense que d'autres sont dans le même cas que moi
Alors dites-moi qui serait d'accord et partant pour ce week-end là !
See you soon
Effectivement le public sera exclusivement feminin (si on exclut la gente masculine). J'ai d'ailleurs entendu une rumeur qui précise qu'elle seront toutes en bikini, l'alcool est gratuit et il y a un plateau repas pour ceux qui applaudiront.
Blague a part, l'intitulé du concert c'est "la famille a dams", je fête a cette ocassoin mon quart de sciècle. Je vais jouer avec plusieurs de mes amis et peut être finir la soirée en musique. Je pensais faire un boeuf sur les quais de scene apres le concert, si les partochards veulent se joindre...
dame
Bien a vous, dame.
Les mecs sont conviés aussi ou bien c'est exclusivement féminin ?
merci emji, c'est un joli lapsus. Tu remarquera que j'ai quand meme mis un S.
En parlant de présence féminine j'éspère qu'on trouvera un moment pour travailler quelques morceaux. Working class héro entre autre.
désolée de pas avoir répondu plus tôt !
bon bin là tu es chez moi en train de répéter donc en fait c'est pas la peine que je réponde, mais quand même ok, tu peux passer chez moi si tu veux
Je viens une guiness ma boisson préféré des partochard ! Mon clan préféré reuil malmaison mon ... c est ou ??
enfin bref je serait la !
faudra te déguiser en fille, alors
dis, tu mettras ton costume de petit chaperon rouge ?
Rueil c'est a l'ouest de paris. L'adresse c'est 26 place des arts.
pas pu venir
pas pu venir
hum
c'est dimanche prochain le 29.
J'annonce scène ouverte pour ceux qui auront le courage.
damien celeste de lavoûte plantère.
j'ai bien fait de pas me pointer, je me serai planté de semaine. Ca doit etre la fatigue
Sous Dieu du Forum 1 photo 3624 messages
J'ai failli faire la même Jeannox!
Dam's je pensais que c'était Seine ouverte?!!!  Ca à changer?
"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
un petit plongeon après le concert. Avec Chirac peut etre qui tiendrait enfin ainsi une de ses promesses
|