Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
J en reviens !!! icon_cheesygrin
Suis arrive en retard au taff, mais c est pas grave, le type que je releve va se faire virer bravo smyleybleu

C etait bien sympathique, meme si je n ai pas pu discuter avec tout le monde, on a bien rigole.
On a joue de la guitare, enfin pas beaucoup pour moi, et c etait motivant, genre: moi aussi, un jour, je saurais faire ca !!

On a bu quelques bierres, mange quelques chips, quelques bonbons, un peu de la "surprise" de Guizmo...

En bref, une apres midi tres sympa, vivement samedi prochain !!!!! bump
(et vivement les photos !!)

Pea

sympa on se refait sa quand ??? ste foi si on amène de la bouff et opn fait sa plus tot parseke lotorité parental commence a me gonfler vla sympa mais snif j'ai du partir tot vous avez fait koi dotre elle est rentré l'elf (dédicasse jtdr miss) ????????????????

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
En principe, il y en a une autre samedi, le 20, pour ceux qui pouvaient pas venir aujourd hui...
J attends les news...

c'était quoi la surprise de gu!zmo? hum

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Une surprise qui se boit icon_cheesygrin

la kreek n ??

par contre vous faite le prochain rdv des partochard a la villette a ué c'est trop bien la bas et ossi faite sa plus tot dans la journée et n'arriver pas en retard svp prochaine fois les ampli serint de la partie héhé jvous adore tous

Je n'ai pas pu venr, trop occupé ces derners jours, d'où le fait que je poste moins d'ailleurs. J'espère pouvoir être là la semaine prochaine, mais c'est vraiment pas sûr.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ATTENTION !!!!!!

photo et résumée en construction.....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pierro94 a écrit :
puis admirer la grimace de "(jme rapel plus son nom icon_cheesygrin "
image du forum

héhé mais c'est mon dos ça !! avec mon beau t shirt !! J'étais en train de discuter avec lulu !!

Franchement merci à tous les partochards pour cette super journée !! je vous aime !! love love

Spéciale dédicace à ceux qui ont apprécié ma tite surprise (vodka !!!), little pea et Lulu entre autres (désolé les autres je me rappelerai de vos pseudos tres vite). Par contre tite nino m'a déçu elle sait pas apprécié les bonnes choses icon_cheesygrin

Dédicace aussi à Phil et Mister Dame qui ont su faire le show avec leurs grattes. Bravo !! c'est là qu'on se sent tout petit et qu'on se dit qu'on a beaucoup à apprendre encore icon_cheesygrin

Super journée !!! vivement la suivante !! je posterai plus tard sans doute un tit résumé icon_cheesygrin

En attente des photos de cyrille.t dans la soirée ou demain !!

las

Vas y Cyrille !!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
attendez j'en ai pour 1h encore icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je confirme ce qu'on déjà dit les autres partochards bravo , cette rencontre était bien sympa.
maitre devant Mr dame, Phil et capt'n love avec leur grattes ils ont ensoleilés le parc de la villette.
notre elfe a fait le spectacle smiley-guitar (oh fait tu danses pas mal icon_cheesygrin )
Lucie et Claire contente d'avoir fait votre connaisance et bon courage pour les répétions de votre ptit concert.
puis les incontournables john wink et cyth (la prochaine fois obligé tu ramènes l'ampli bump )

désolé pierrot, la prochaine fois je serai à l'heure smyleybleu icon_cheesygrin , sans oublié guizmo et littlepea smile

Héhé oublie pas aussi que jdois te faire découvrir Rammstein !! bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+