et oui j'etais partie, comme je te l'ai dit la soirée avait été un peu chargée ![]() ![]() le travail nous rendrait libre?!!
maialuna a écrit : vi Dans 2 ans, je debarque ... ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou ![]() ![]() Bonne après-midi à vous (et ne buvez que de la menthe à l'eau) ! ![]() si, mais y'a 3h - 3h30 en TGV, et comme je connais mes parents, je serai pas assez responsable, et c'est beaucoup trop risque pour une fille surtout de prendre le train toute seule ... ! donc bon, j'attendrais mes 18 ans, en fait du coup je debarque dans 1 ans et demi a peu pres ![]() ![]() lol ! nan, ca fait mal au dos et partout ![]() ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou maialuna a écrit : euh......bonjour bonjour....moi j'ai un piti probleme, je ne pourrais pas venir... ![]() ![]() ![]() bon moi je décolle, alors je vous dis à tout à l'heure à St Mich! ![]() ![]() philarmonie a écrit :
+10 ![]() ok moi j'arriverai faire 14h30 je decolle dans une petite demi heure Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() amusez vous bien ![]() pitchounette a joué je tien a la remercier.... ![]() ![]() et si vous voulez j'ai phil qui joue de la gratte (et en plus il chante: http://cyrille.t.free.fr/cyth/partoch/phil.MOV |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel
+