MARSHALL 1936 2x12 qui a l'air pas mal
j'ai vu aussi le ![]() Est-ce une bonne baffle qui irait bien avec ma blackstar ht 5h? Ou alors il vaut mieux acheter le blackstar 2x12 ou le harley benton 2x12? ![]() Sachant que la Fame et le Harley Benton ne se trouvent pas dans les magasins vers chez moi, je doit l'acheter sur internet, ce que mes parents ne veulent pas ... ![]() Je pense donc m'orienter vers le Blackstar htv 212 qui se trouve pres de chez moi et qui a l'air pas mal ![]() Seulement voila j’espère faire le bon choix... J'imagine que çà sera peut être moins bien que le HB mais je pense quand même que j'aurai un rendu correcte avec ça non? chacun son idée sur la question mais moi je place le preampli en premier, la gratte en 2e (et ces micros) et le cab en 3e, l'ampli de puissance loin derriere ! la discute est ouverte encyclo43 a écrit : y'a quoi comme HP dedans ? si c'est des vintage 30, autant prendre le harley benton qui est moins cher même si y'a pas l'image de marque et que le bois est peut-être moins bon, enfin je pense pas que ca fasse tant de différence que ca dans le rendu sonore Non, c'est sûr, un Harley Benton et un Bogner, tous deux montés en V30 sonnent pareil... le bois est aussi important que le hp !! le commerce, toujours le commerce !!!! Y a pas que le bois et es proportions, il y a aussi la qualité et le type d'assemblage, la qualité du câblage. Certains cabs vibrent à haut volume etc. Après, un baffle 3x plus cher n'est pas 3x meilleur. Mais la différence est significative en terme de projection, de respect des fréquences. Certains cabs sonnent sombres ou au contraire manquent de basse... sinon toutes mes fabriques perso ne vibrent pas, et c'est soit de l'agglo soit du mdf. mon vieux 2X12 avec les sidewinder en pur agglomeré enterre tout ce que j'ai entendu, a niveau oreilles qui sonnent, pourtant je me suis pas foulé sur les calculs, c'est un demi marshall tout simplement ! ![]() Merci à tous pour vos infos ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, acheter, euros, blackstar, rock, infos, apparemment, cialement, con
+