Sinon sur ce genre de petit ampli à modélisation y a pas de soucis avec des micros actifs ? Tous les amplis à modélisation sont plus ou moins synthétiques ^^' J'ai pas tellement eu l'impression que le Vypyr le soit plus, mais le mieux est effectivement que tu essais =). Le vypyr 30 a un réglage "Stompbox" en plus qui émule certaines pédales. Pour en savoir plus: http://www.peavey.com/products/instamplifiers/guitaramps/vypyr/extras/Manuals/Vy... "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ Bon d’après vous à prix équivalent vaut mieux le Vypyr 15 ou le vot 20+ pour ce que je veux jouer ? Est ce que le Vox va vraiment être en dessous niveau disto que je cherche ou avec les EMG ça sera pas super différent ? Faudrait il que je fasse un effort sur le prix et que je prenne le Vypyr 30 ? ![]() Sinon j'ai trouvé un Vypyr 30 à 150€ en occas chez cash converters ou alors un vypyr 15 d'occas à 75€ Vous pensez que ça vaut le coup le 30 à 150€ en occas ? Sachant qu'extérieurement il avait vraiment l'air niquel.
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm
Il est à 178€ neuf port compris chez toto...
150€ n'est donc pas l'affaire du siècle. Pour ce que tu veux jouer, effectivement, autant partir sur le Vypyr, résolument orienté metal. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ ![]() J'ai pas essayé le VT20+ avec des EMG, mais un VT15 avec ma Schecter (micros d'origine bas de gamme) ou avec une Epiphone Tom Delonge (avec un Dirty Fingers), c'était pas mal quand même. Je trouve le Vypyr meilleur pour du metal, mais je dois avouer que le VT15 est meilleur question clean/crunch. Enfin bref, demain je retourne chez cash et j'essaye de négocier une réduc de 20€ pour voir. Merci pour vos conseils je suis très content du son bien que j'ai pas encore beaucoup trifouillé dans les réglages ![]() En tout cas avec les EMG ça fait de très grosses disto relativement propres je trouve Seul petit bémol, c'est quand même vachement puissant 30W pour un bureau. Je peux pas dépasser 2 en volume sinon c'est fini pour mes oreilles. Me reste plus qu'à me prendre une Sanpera et ça sera top. D'ailleurs si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Ibanez, ibanez, -mgs, beaucoup, cherche, histoire, instant, les
+