je voulais m'acheter ca http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/172/xps-2-0-80-dj-monitor/ qu'en penser vous ,? EGALEMENT pour les casque ya t'il des casque qui permette de faire du mixage et egalement d'ecouter de la music avec une bonne qualité ? ou alors les domaines du monitoring et hi/fi sont si éloigner l'un de l'autre pour permettre ce genre de chose ?
http://www.homestudio.fr/prodipe-pro-5.html ) et il mixe, enregistre & ECOUTE de la musique avec
mon cousin a des monitoring ( comme ceux là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les monitoring on un son "neutre",donc pas de basse ou d'aigu dénaturé par rapport a certaine marque d'enceinte Hifi tu écoute donc de la musique tel que ça a été conçu en studio,c'est vraiment génial et bien superieur a un casque,a moins d'avoir un casque de trés haute qualité écouté ADEL dans "rolling in the deep" avec des monitoring en poussant un peu le son ![]() ![]() ![]() les miennes sont réglé au 1/4 de leur puissances et je gere le volume avec ma carte son et ça envoie du feu de dieu et quel qualité d'écoute ![]() je ne reviendrai surement pas au systeme HIFI pour faire et écouté de la musique ![]() ![]() Maintenant c'est sûr qu'en face d'une chaîne hifi bas de gamme de bonnes enceintes de monitoring font illusion. fait attention entre les enceintes "passive" et "active" !!!! vaut mieux acheté des "active" (un peu plus cher,mais l'ampli est intégrer),ça t'évite d'acheter un ampli de puissance pour brancher les "passive" mes enceintes sont branché avec des cables JACK 6.35mm (cable guitare) à la carte son ![]() ELIAS,je me vois mal faire de l'enregistrement avec des BOSE ou des CABASE,je fais pas dans la musique de salon a écouté sur une chaine HIFI,bonne ou mauvaise soit elle,d'ailleur j'en ai plus depuis bien longtemps ![]() ce qui est interessent dans les monitoring,c'est leur neutralité,et je prefere largement leurs sons que celui des enceintes hifi classique ![]() ![]()
Manue : tu m'as pas compris. J'ai jamais dit que les enceintes de monitoring sont inadaptées au contraire c'est le must pour s'enregistrer. Je conteste simplement l'avis selon lequel des enceintes de monitoring sont mieux pour écouter de la musique. Encore une fois face à du Bose sans doute mais Bose ce n'est clairement pas de la vraie chaîne hifi.
![]() WANTED,c'est quoi un prepli ?????? normalement ta pas besoin de rien,il se branche sur ta carte son |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musique, casque, des, acheter, egalement, les, mixer, ecouter, fait
+