Chez Fender tu as des américaines, des mexicaines et maintenant des chinoises aussi. Par contre la Gibson Melody Maker (LesPaul, SG, Explorer,etc) n'ont pas très bonnes réputations. Maintenant, j'ai jamais testé, mais faut être honnête, une Gibson made in USA à 400€: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_melody_maker_sb.htm faut pas s'attendre à grand chose je pense. ![]() ![]() ![]() Vous savez qu'il existe d'autres marques qui sont largement aussi bien (qualité des sons, esthétique,etc...) Comme par exemple: " Hagstrom, PRS, Lag,) etc....! ![]() Dans les 600 roros ou d'occaz ! ![]() big persecutor a écrit : Par contre la Gibson Melody Maker (LesPaul, SG, Explorer,etc) n'ont pas très bonnes réputations. Je ne crois pas avoir déjà entendu du mal des Melody Maker... Ca n'a rien à voir avec des Gibsons Standard, car corps en érable, c'est beaucoup plus brut et rentre dedans, mais bon, c'est comme tout, ça dépend ce qu'on recherche comme guitare ! ![]() Sinon, "la polyvalence dépend du guitariste", mmmoui... Mais faire du death métal avec des micros simples, c'est pas évident, et du blues avec des EMG, de même... ![]() Bref, une guitare "rock", il n'y a presque que ça :) (si on exclut les guitares de métalleux ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, guitare, style, euros, bien, les, prix, joue, passe
+