Pour mémoire (car il y a eu quelques imprécisions dans les pages précédentes, et c'est un coup à cramer l'ampli), tu peux brancher : - ton HP d'origine (qui fait 16 ohms, si je ne m'abuse) sur la sortie 16 ohms de l'ampli (config d'origine) - un baffle externe seul (en débranchant le HP interne) de 8 ohms sur la sortie 8 ohms - un baffle externe seul (en débranchant le HP interne) de 16 ohms sur la sortie 16 ohms - un baffle externe de 16 ohms sur la sortie 8 ohms + le HP d'origine sur l'autre sortie 8 ohms The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Citation : Features GN212 Cabinet: 2x 12" Cabinet utilisé en mono il fait 8ohms, ou 2x16 ohms en stereo donc utilisation seul !! j'ai cherché et pas trouvé de cab de 16ohms en mono, du moins a ce prix ! Sinon , je ne comprend pas trop comment effectuer les branchements sur le cab :
http://www.ultimate-guitar.com/forum/showthread.php?t=1282960
la tu vois l'arriere du cab, en mettant le switch en position mono ça va mettre les 2 hps en parallele, donc en se branchant dans l'un ou l'autre des jacks ça revient au meme, tu sera en mono 8ohms ! de toutes façons avec le cab t'aura la notice Citation : hmm d'accord donc si je veu brancher ce cab + mes haut parleurs ,je branche mon cab sur la sortie 8 ohms et je laisse mes hp branchés sur la sortie "speakers" de mon ampli ? quelqu'un à une idée ? le seul cas ou tu pourrais tout brancher ensemble, c'est avec un 2X12 qui fasse 16 ohms en mono ! t'as le orange PPC212 qui fait 16 ohms mais il coute presque le triple, et avec les memes HP de surcroit ! cela dit je vois pas pourquoi tu veux absolument rajouter le 3e HP, deja avec juste le 2X12 ça va envoyer le paté ! viens chez moi avec ton ampli, je te fais essayer un 2X12, tu vera que ça suffit largely ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, jet, dire, cela, des, coup, sorties, ohms, quel
+