je possède un jet city à lampe de 20 watt, le son est bon , je peu jouer a un bon volume, mais le son n'est pas assez, comment dire , puissant ou présent, si vous voyez ce que je veux dire. A l’arrière du combo j'ai vu des sorties de 8 et 16 ohms. J'imagine donc que ce sont des sorties pour brancher une baffle. J'ai donc plusieurs questions à vous poser: -Le jet city prendra t il le rôle d'une tête d'ampli ? -Le hauts parleur sera t il coupé ? -Si je prend une baffle de 400 W, cela changera t il quelque chose étant donné que le jet en fait 20 (à lampe ) -Cela améliorera t il mon son ? -Quel sortie choisir ? Quel est la différence entre une baffle d’impédance 8 et 16 ohms ? -ça vaut le coup ? Merci de vos réponses. perso avec mon 4X12 j'ai un plus pour les sons metal mais ça pese tres lourd, le mien est quasi intransportable (+ de 40kg). un 2X12 suffirait, du moment qu'il soit equipé de HP adaptés au style ! tout depend de combien tu veux y mettre ! et a ce que j'ai vu sur le site jet city tu peux debrancher le HP du combo pour en mettre un autre, tout comme tu peux le laisser et en rajouter un en plus, mais il faudra faire gaffe a ce que l'impedance totale ne passe pas sous les 8 ohms. En tout cas merci des réponses je pense que je vais me tourner chez black star pour un bon cabinet. L'ampli lui a des sorties qui correspondent aux impédances possibles. Sur la sortie 8 ohms de l'ampli, tu peux brancher un baffle de 8 ohms (de préférence), ou plus. Mais surtout pas un baffle de 4 ohms. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ Exemple de baffle 16 ohms : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm L'impédance n'a rien à voir avec les performances. Pas contre il ya une histoire de précision si je me souvient bien, mais je ne suis plus sûr. ![]() Oui, mais vu que tu as une sortie 16 ohms, autant brancher un tel cab sur cette sortie là. Un trop grand écart n'est pas très bon en général. Tiens petit rappel de la part de Jet City: AMPS, SPEAKERS AND IMPEDANCE The JCA20H is designed for a 16ohm speaker. You may also operate this amplifier in conjunction with additional speaker cabinets. An 8ohm or 16 ohm speaker cabinet will work fine with the JCA20H, but we do not recommend using a 4ohm cabinet. http://www.jetcityamplification.com/wp-content/uploads/2010/08/JCA2112RC-Manual.... "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, jet, dire, cela, des, coup, sorties, ohms, quel
+