le diapason est correcte mais c'est le pick-up qui est un peux décaler par en bas :S es-ce que cela aura une grosse influence sur le son ? Et pour le forum de lutherie-amateur je me réserve encore quelques projets, et puis j'ai le temps je n'ai que 15 ans ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jespere que vous allez aimer et merci de poster des coms :) ![]() Le look est assez unique, quel vernis as-tu utilisé? "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE ![]() Elle sonne comment cette basse alors? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, tout, des, sinon, construction, vais, corps, conseils, noyer
+