J'adore Guitar Part, comme Guitarist&Bass et Guitar Extreme, et j'achète en fonction des thèmes, après avoir été longtemps abonné. Au finish quand même, Guitar Part est le seul mag que j'achète tous les mois... J'avoue ! Le dernier était très intéressant d'ailleurs, avec un bon sujet sur les logiciels d'émulation.
Je trouve que tout les magazines et pas seulement ceux de guitare sont devenu hors de prix depuis quelques années et j'en achete plus beaucoup,quand j'ai un billet a claquer je prefere m'acheter un bon livre ou une bonne b-d.
mais ce qui m'embete vraiment, c'est les tests matos,
que je trouve un peu 'complaisant'
je me demande si ce serait pas limite de la publi-information.
c'est vrai qu'il y en a certain ou une gratte à 300€ paraît aussi bien bien qu'une fender à 2000€... Ça fait un peu léchage de botte mais ca permet de se tenir au courant de ce qu'il existe et ils s'étale de plus en plus sur les caractéristiques je trouve.
après c'est vrai que c'est cher à l'unité, c'est là où l'abonnement devient vachement intéressant.
C' est vrai que le prix n' est pas donné, mais avec toutes les taxes de maintenant aussi!
Un coca coûte plus cher qu' une bière ou que de l' alcool!!!
De plus pour les tests matos on a l' impression qu' ils se font payer guitar part pour mettre d' aussi bonne remarques, mais c' est comme ça dans tous les mags !!!