salut le vioques ,et toc ! ![]() ![]() Bravo Manue pour ton partage, ton son est bien présent, tu progresses aussi pas mal, et surtout tu oses partager, moi j'ai encore du mal ![]() Belle ta Strat' tu me fais envie ![]() Rachel, on se met aux nouvelles technologies???? (enfin, je dois encore aller voir à quoi ressemble ton GR55) ![]() ![]() J'ai du mal pour la mise au point de ma pédale, malgré le respect du schéma d'origine, j'avais un soucis de coupure de son par moments, à certains réglages de volume; maintenant ça va mieux, mais c'est pas encore parfait (perfectionnisme quand tu nous tiens! ![]() ![]() Je vais gratter un peu car, les modifs et essais successifs de ma pédale me tiennent plus du côté de mon atelier que de mes belles Cort en ce moment! manue22 a écrit : j'attaque "stairway to heaven" Il est galere ce solo le reste du morceau est abordable mais le solo meme apres y avoir passé quelques heure(plusieurs dizaine voire centaine)impossible de le jouer correctement, les pull off sont trop rapide pour mon niveau.Je pense que la bande est en acceleré non? ![]() the kids a écrit : Il est galere ce solo le reste du morceau est abordable mais le solo meme apres y avoir passé quelques heure(plusieurs dizaine voire centaine)impossible de le jouer correctement, les pull off sont trop rapide pour mon niveau.Je pense que la bande est en acceleré non? C'est là qu'on voit l'intérêt du solfège. Tu prends la partoche, tu joues ce qui est écrit et en 10 mn t'as plié le truc ! ![]() ![]() Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
jeguil a écrit :
Heu Jeguil, pas tout à fait d'accord avec toi, faut aussi les doigts qui vont bien et The Kids précise bien que les pull off sont trop rapides pour son niveau! Donc, le solfège c'est bien mais ça ne suffit pas! ![]() ![]() Alors Rachel, on se lance dans la puissance, bientôt guitariste remplaçante de Metallica ![]() ![]() Bonne journée à tous, les amis ![]() philb58 a écrit :
Oui c'est plus un probleme de doigts le rythme de ce morceau je l'ai bien etudié ,le truc c'est que je joue beaucoup sur ma folk et beaucoup moins sur electrique du coup les solos rapide avec plein d'effets ca passe pas vraiment. En attendant je me suis rabattu sur des riff de europa et hotel california,pour stairway je compte y revenir plus tard,je l'avais entamé pour completer la partie folk que j'ai apprise mais c'est trop tot.
http://youtu.be/OBKCicyO-X4
Pour ceux que ça intéresse, je viens de recevoir un Backing Track de blues (quoique je le trouve plutôt funky) je vous le poste pour ceux qui veulent s'amuser un peu. Big carolo, tu verras, il y a une masse de backing track funky sur la chaîne sullibackingtracks, je sais que tu kiffes çà, tu dois jute t'inscrire sur YT ensuite t'abonner à sa chaîne et tu auras accès gratuitement à tous les BT proposés, je ne sais pas si il est possible ou légal d'en télécharger sur YT, si quelqu'un a la réponse ça serait sympa ![]() abdounnour a écrit : Merci Manu, j'ai passé un super moment avec l'impro du mois, c'est plus chouette en vidéo et les voix, super idée, je t'ai laissé des commentaires bonjour, je ne joue toujours pas de métal !!!!! j'ai plutôt tendance à utiliser les nappes de violons !!!!!!! la pédale à une très bonne réponse je l'utilise en wan wah ou en réglage de volume ou pour ajouter avec parcimonie, un autre instru violon orgue ou autre ....et il n'y a aucune latence !!!! j'y retourne !! les personnes de ton entourage sont complétement d.... non, j'ai rien dit !! que ça ne t’empêche pas de jouer !! on a qu'une vie !!.... ![]() ![]() ![]() Je pense comme toi pour mon entourage, je laisse pisser le mouton, c'est une bête qui pisse longtemps ![]() Précieux Amat, toujours le détail qui tue, il fallait y penser, merci ![]() Courage phil, César (Jules pour les intimes) l'avait déjà dit "de tous les bardes de la Gaule, les belges sont les meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai gratouillé sur une ch'tite Taylor Baby, celle en acajou, tres agreable à jouer mais à valeur egale à peu près je prefere l'Ami d'Art et Lutherie qui me semble avoir une meilleure projection sonore, la Baby fait un peu joujou je trouve, pis ces deux vis sur le manche ![]() ![]() il flotte ici et chez vous? ![]() Te souviens-t-il tu des petites guitares que je t'avais mises en lien un jour pas si lointain? des parlors bien sympathiques par Toutatis! je ne sais plus trop ce que c'était... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+