amatguitar a écrit : Bonsoir chers Amis de Partoch, c'est bien Amat , n'oublie pas de respirer ![]() Manue , comment dire , tu crois que les petits cailloux vont rester dans ce jardinet ? ça sera chouette quand les plantes auront pris un peu d'essor ![]() ![]() amatguitar a écrit : Bonsoir chers Amis de Partoch, La Classe Amat ! Excellent ! amatguitar a écrit : Et oui toujours ce problème de trac. Mais je travaille dessus c'est assez marrant,les déformations du visage quand on joue ![]() j'arrive toujours pas a me détendre devant le camescope ![]() ![]() ![]() CHIPIE,ce ne sont pas des petits cailloux,c'est de l'écorce,donc au prochain grand coup de vent ça risque de partir ![]() en ésperant que ça face l'été ![]() ![]() ![]() pas de risque qu'il s'envolent ![]() ![]() va encore falloir que je tonde le week end prochain ![]() A ManuE, C'est vrai ManuE j'ai déjà constaté que tu gardais le visage impassible en jouant. Je pense que ça vient du fait que tu n'es pas conscient des difficultés auquel tu es confronté. Patience ton jeu de visage va s'améliorer ![]() ![]() ![]() amatguitar a écrit : Merci Billy. ![]() ![]() ![]() ![]() Amat, ta vidéo est juste superbe, olé ![]() Whaow Manu, super beau ton petit coin, c'est vachement zen, ça fait très japonais, j'adore ![]() Woodye (Rudy Meicher) a encore frappé, sa dernière vidéo est juste super, il a opté depuis deux vidéos pour le système trois écrans, un complet, un main gauche et un main droite. Super ![]() ![]() Et ta pédale disto Phil, ça avance? Mac Gyver va ![]() oui, ma pédale avance, elle est en test chez mon bassiste ![]() Elle est déjà super, mais il reste un peu à redire sur le blend (mélange de son disto et de son clean de la guitare), alors je cherche à régler ce problème de la meilleure manière possible tout en gardant de la marge de manoeuvre sur les deux aspects! ![]() Pas facile quand on n'est pas électronicien, mais on s'améliore ![]() ![]() ![]() Phil, salau.. tu n'es même pas électronicien, Mac Gyver surdoué en plus, j'en bave, je t'envie d'être capable de concrétiser des choses de tes mains, ça doit être vachement valorisant et ennivrant en même temps. Tu vas y arriver c'est sûr, plus rien ne m'étonne de toi ![]() bonne après midi musicale à tous les amis ![]() Quelqu'un a des nouvelles de Béa? ![]() abdounnour a écrit : ... Attends, tu n'as pas vu ma fraiseuse cnc (juste dommage que je ne m'en sers plus), c'est alors que tu baverais ![]() ![]() Et si je vais y arriver, mais bien sûr, déjà comme elle est là, ma pédale sonne d'enfer ![]() Une petite modif en cours, je fais un essai ... je me demande si je ne ferais pas un petit riff de Deep Purple histoire de réveiller tout le monde ![]() ![]() Par contre, si je suis bricoleur, je manque tout de même du bagage nécessaire à boucler tout de A jusque Z! ![]() philb58 a écrit :
sur les autres forums y a du monde pour t'aider dans les cablages si besoin est ![]() salut les vioques! chuis nazzzzzzze ! Béa ??? pas de news! Et notre Rachel ? mais où est-elle Miss ritournelle ??? ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+