Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça se glisse sous les cordes de la cithare et ça indique où il faut pincer! en fait, on suit le tracé comme si on lisait un jeu et le morceau apparaît! Les traits représentent les cordes! N'est ce pas Rachel? wink

violent2 violent2 Aaargh, j'suis verte, mon fils a collé un ch'tit papillon en decalcomanie sur ma Tramontane, il a fait tomber son tournevis dessus, déjà je me demande ce qu'il fichait avec un tournevis à la main au dessus de ma gratte, ça a fait un p'tit trou qu'il a dit, il a mis le papillon pour le cacher violent2 c'est carrément moche hammer c'est une honte moi j'vous le dis, un decalco sur une gratte icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut le punir très sévèrement! au lit sans souliers ce soir! Et ce, dès le dessert avalé! et ça va durer très longtemps! en plus on éteindra la lumière! pas de pitié! violent2

mouais, en tout cas le truc tient sacrément bien, j'arrive pas à l'enlever, je sais pas ce qui me choque le plus en fait, la gratte avec le papillon qui cache le trou ou la gratte avec un trou visible, je vais en faire des cauchemards je crois wobble

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors un truc qui enlève les autocollants : l'eau écarlate! pour les collants? je ne sais plus je préfère les jarretelles, ça bas de soie! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça se glisse sous les cordes de la cithare et ça indique où il faut pincer! en fait, on suit le tracé comme si on lisait un jeu et le morceau apparaît! Les traits représentent les cordes! N'est ce pas Rachel? wink

oui, monsieur !!!!!c'est tout à fait ça ...encore faut-il que la cithare soit bien accordée!!! icon_cheesygrin

c'est un labyrinthe musical ou une tablature !!

à Bluesy : c'est pas cool ça !!!!
en plus si t'enlèves le papillon, faut pas enlever le vernis, sad
faut pas le laisser non plus!!! car les colles des decalco sont souvent (à moins que spécifié) avec des composés chlorés capables d'attaquer, l'alu, l'inox et les vernis ainsi que le papier photo ! sad

et il faut que tu restes calme, sinon demain on va lire dans les journaux :"elle étrangla son fiston avec les cordes de sa guitare, en représailles !!!!" sifflote

C'était arrivé à une amie qui avait fait tomber son repose pied sur la guitare, posée à terre. Dans la région nous avons le luthier Papalardo, un grand qui fabrique des guitares de concert, il lui a rebouché, ça se voit évidemment mais c'est acceptable.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Un rapide salut amical à tous les partochard(e)s !

Moins le temps de fréquenter les fofos de musique malheureusement....
Je me réserve pour pratiquer (un peu) l'instrument !

J'espère que vous allez tous bien et que ça gratouille à donf' !

Manu

Salut à tous.

Un coucou tout particulier à Manuo, heureux de te lire mon pote, je commençais sérieusement à être inquiet pour toi, content de voir que tu vas bien et que tu grattes. smiley-guitar

Bonne journée à tous, quelle soit belle, lumineuse et musicale love

manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Un rapide salut amical à tous les partochard(e)s !

Moins le temps de fréquenter les fofos de musique malheureusement....
Je me réserve pour pratiquer (un peu) l'instrument !

J'espère que vous allez tous bien et que ça gratouille à donf' !

Manu

Salut Amical également à toi ManuO
Meilleurs souvenirs de toi je garde …

Salut également à tous ceux qui passeront …

Alain

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous les amis,

j'espère que malgré vos petits tracas vous allez tous bien.
En plus, le froid est parti et le soleil est réapparu dans notre ciel maitre

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salutatous,

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salutatoi le coq qui n'arrête pas de marcher !
Il y a un partochard qui utilise cet avatar ,
il ne vient plus beaucoup,c'est Gitana !

Salut les Momies wink

une bonne nouvelle pour changer, mon autre fils a eu le permis, ça y est bump bump prochaine étape le truc avec 4 roues et ensuite l'appart' avec sa copine Bolivienne, ce qui va enfin nous permettre de chercher un autre logement, parce que là ça devient en dessus de mes forces de supporter les proprios, tous de la même famille calabraise et penibles comme pas possible, envie et aussi un énorme besoin de changer de lieu de vie en attendant la retraite de mon homme et de se casser vite fait de c'te region hors de prix sifflote

j'ai laissé le ch'tit papillon tout compte fait, j'ai peur d'abimer encore plus si j'insiste pour l'enlever, l'est pas bien gros de toute façon icon_cheesygrin du coup maintenant la Tramontane est dans sa housse, on sait jamais hein! icon_eek

bonjour,

c'est sûr, elle sera mieux dans sa housse!!! on veut une photo !!!!! sifflote

félicitations pour le permis !!!

moi je ne supporte plus l'un de mes câbles !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est celui qui va du micro chant au pre-ampli ! 25 m de long ............................une horreur !

je le change dès lundi, pour un identique mais, beaucoup plus court !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+