Pour l'avance sur un moteur a essence c'est une lampe pige pour l'avance statique et un strobo pour l'avance dynamique . (et hop!) J'ai bien compris Saka, mais alors pour jouer avec une tablature, il faut qu'elle soit écrite dans l'open où tu as réglé ta guitare ou alors, plus rien ne correspond? Il faut réapprendre des gammes dans l'open choisi? Tout bouge sur le manche, on fait comment pour s'y retrouver? C'est çà que je ne capte pas. Merci pour tes explications sur l'avance Blaupe, ceux qui n'ont pas des notions de mécaniques doivent être au même stade que moi avec les opens, c'est beau, mais pas compris ![]() Au fait, vous savez que c'est l'anniversaire de Manue aujourd'hui, j'ai vu que personne n'avait mis de post ![]() ![]() ![]() Dis moi que j'ai compris parce que là, je suis à deux doigts de me remettre à l'harmonica ![]() ![]() (pourquoi ? j'ai pas bon pour le reglage de l'avance ? ) ![]() ![]() Quelqu'un aurait des exemples de titres avec cet accordage? the rabbit a écrit : Je me demandais en parlant d'open pour le Gm, j'ai essayé mais ce n'est pas encore heureux côté sonorité! bonjour, intriguée, j'ai cherché et trouvé ce TRUC : http://youtu.be/U8VQMFsis_s whouahhhhh........... et celui là : http://youtu.be/-bP6M37Q3ys ça donne envie !! ![]() ![]() Mauvaise info pour Manue, j'ai reçu un mail, mais ce n'est pas la bonne date ![]() Petit coquin, tout çà pour l'avoir deux fois ![]() Ah oui j'en ai un dispo! sur le myspace de Malka et son frère: le morceau s'appelle "pantalon dialeu" et il est monté en la mineur. pas facile à maitriser j'ai l'impression abdounnour a écrit : Super beau, merci Rachel j'ai rien compris ![]() ![]() ![]() ![]() pour les critiques constructives oui,je prends ,c'est un peu le but ...pour en revenir à cette basse elle est tout de même un peu spéciale,mais c'est pour ça que j'ai choisi d'étudier ce ptit bout d'morceau, pas de basses alternées dans ce truc,juste un bref passage sur le Si7 et sur le LA (je suis en capo 2,donc faut décaler),sinon le Mi toujours le MI... c'est moi qui n'arrive pas à marteler,mais pour le rythme j'ai fini par y arriver pour les autres morceaux donc ça finira bien par passer ![]() En Open de sol,je travaille un petit truc façon O'Carolan,mais pour guitare ,j'espère qu'il ira ,mais c'est sur,ça sonne ![]() Ah oui Blaupe,Doc Watson,ce morceau Deep river blues était dans la méthode à Dadi ,je m'étais penchée dessus ,je m'y remettrais bien ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+