Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez il y avait longtemps, un petit bonsoir avec mon Dieu :

Chet : Orange blossom spécial

www.youtube.com/watch?v=7Svm_Vnntyk

C'est quand même vachement bon, il faut reconnaître que c'est un méchant guitariste bravo

smile_cool
Salut, je viens de regarder et d'écouter un concert de Pat Martino, trop fort !

http://www.youtube.com/watch?v=Ql_bHgaQQZE

lova that 1 membre aime ça

Salut wink

Oui, je connais, je ne savais pas que tu aimais le jazz, terrible la vidéo, merci icon_cheesygrin

C'est un des grands du jazz. J'ai beaucoup aimé le batteur également c'est pas un rigolo smile

C'est quand même une grande école pour tous les instruments, techniquement, le jazz

smile_cool
Je m'y essaie, pas évident du tout, mais alors pas du tout ! !
Je prend des morceau que je connais, et je tente de les jouer, (transformer) avec un tempo et phrasé Jazzy.
Je pense que ça va m'occuper un moment ! !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
abdounnour a écrit :
C'est quand même une grande école pour tous les instruments, techniquement, le jazz

J'ai pris deux ans de cours jazz à la guitare

Conclusion: j'ai horreur d'en jouer, hormis l'accompagnement,
mais ça apporte vraiment beaucoup niveau rythme, accords, harmonie, enrichissement,
mon ancien prof ( excellent musicien et pédagogue ) l'avait compris et m'avait orienté vers le blues-jazz,
qui mélange un peu des deux genres donc...tout ça pour dire que ça apprends énormément!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et moi je n'ai jamais appris, mais j'en joue souvent! comme je chante tout ce que je joue, dans ma tête rayée, plus de problèmes de gammes ou de mode! Si je peux le siffloter, je peux le jouer!

Saka, çà, c'est un don, j'aimerais pouvoir en dire autant icon_redface

Je voulais vous faire découvrir mon ami indonésien, il n'a que 17 ans et quel talent déjà, il fait ses concerts en tong sur de petites scènes extérieures, une gentillesse et une simplicité qui réchauffent le coeur. Je vous laisse découvrir http://www.youtube.com/watch?v=tRUSiGog7fY&feature=colike

Ses doigts me font penser à des pattes d'araignées

Hein oui!!! icon_eek moi, avec mes petits doigts, je dois faire des exercices d'assouplissement un quart d'heure avant de m’entraîner à apprendre à shredder pour les écarts, lui il fait ça comme moi je bois un café, c'est chouette un don! bravo

Tu bois ton café avec les doigts écartés ? icon_cheesygrin

Le petit seulement chanteur

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et moi je n'ai jamais appris, mais j'en joue souvent! comme je chante tout ce que je joue, dans ma tête rayée, plus de problèmes de gammes ou de mode! Si je peux le siffloter, je peux le jouer!

smile_cool Salut Saka, je fais pareil ! !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+