Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut sifflote

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
wola a écrit :
salut sifflote

Hello world ! icon_redface

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que ça gratouille dans les chaumières smiley-guitar

Edit un petit BT en C pour ceux que ça intéresse dans ma signature icon_cheesygrin

pinaise Phil, quand je vois ce qui rode sur partoch, ben t'as bien fait de te barrer tout compte fait icon_eek ça post à tout va et ça parle pas musique ni gratte chanteur

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
En parlant de gratte, tu as réussi à t'adapter à ta nouvelle ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola a écrit :
pinaise Phil, quand je vois ce qui rode sur partoch, ben t'as bien fait de te barrer tout compte fait icon_eek ça post à tout va et ça parle pas musique ni gratte chanteur

Essayes les forums Débutants, Tablatures, Solfège, Matos, Réglages, User's Club, Bricolage, Basse, Batterie, Clavier, Instruments à Vent, Instruments à cordes frottées ou pincées, Fans.
On est triste de ne pas te voir plus sur ces forums où la musique, le perfectionnement et le matos sont les sujets principaux.
Aurais-je mal lu en lisant la description du forum PUB : "Comme au pub, on y cause de tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums (-sauf la pub-)"

Je pense qu'a partir de là tout est clair.

Certaines viennent même raconter leurs braves actions généreuses.

manue22

God of Partoch
6126 messages
je regrette l'époque ou ce post était sur le forum "débutant" icon_confused icon_confused icon_confused

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Ce qui est bien sur partoch c'est que l'on peux raconter n'importe quoi, il suffit de revenir en changeant de pseudo.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais rien n'empêche de redevenir des débutants si vous le désirez! Ah c'est nostalgique et parfois tendu, mais bon, on peut aussi rester serein.
Perso, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, et en fait je crois que je m'en tape grave! j'aime bien retrouver la plupart d'entre vous, si certains me gavent je crois que je l'ai dit, et puis c'est un forum, pas une famille! Pourquoi ne pas se contenter de partager, de plaisanter, de se dire des trucs sympas à l'occasion? hein? pourquoi vous prenez vous le chou?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais rien n'empêche de redevenir des débutants si vous le désirez! Ah c'est nostalgique et parfois tendu, mais bon, on peut aussi rester serein.
Perso, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, et en fait je crois que je m'en tape grave! j'aime bien retrouver la plupart d'entre vous, si certains me gavent je crois que je l'ai dit, et puis c'est un forum, pas une famille! Pourquoi ne pas se contenter de partager, de plaisanter, de se dire des trucs sympas à l'occasion? hein? pourquoi vous prenez vous le chou?

Hélas, très peu de gens peuvent atteindre un niveau de sagesse et de compassion comme tu as su le faire, oh grand sous dieu de notre forum préféré wink wink wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Ô toi mon disciple! icon_cheesygrin
en fait la passion doit passer dans l'art et dans l'amour, et pas seulement dans cet ordre! après le reste de notre temps, on est supposé essayer de moins galérer possible!Quand je voit les belles crises qu'a essuyé le topic, je me dis: à quoi bon? les principaux protagonistes sont partis, ceux qui devaient recevoir un peu d'amitié sont déboussolés! Alors du calme! C'est l'été, il fait chaud, la plupart d'entre nous aimerait une vie un peu plus confortable, mais la crise? où ça?
Le grade? bof, je viens vous voir pour me détendre entre deux bricolages, ou bien quand ça sèche! Mais je suis comme la poule: je fais lo z'oeuf!

Il faut croire que l'âge n'est pas preuve de maturité par ici.
J'ajouterai qu'une discussion sans critique est aussi peu constructive qu'hypocrite.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
J'ajouterai qu'une discussion sans critique est aussi peu constructive qu'hypocrite.

Et je suis plutôt d'accord.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
elias ze a écrit :

Tout à fait d'accord, mais quand même avec un minimum.
Mais ça, je sais que tu le sais wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+