Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Le boeuf à la Guinness, c'est un régal!

Par contre pour le lapin...
faudrait goûter icon_cheesygrin

Je goûterai le boeuf à l'occasion.

Saka, je ne connais pas ce "Factice" demandes à Morgan, je pense qu'il en a une autre de moi dans ses MP Facebook wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cool Abdou , t'aurais pu prendre une gratte avec toi hein !! icon_cheesygrin
merci Big pour la photo

mais où donc est ce topic dans lequel on place les photos des bobines des partochards ??? je ne le
retrouve pas parce que je ne me souviens plus de l'intitulé du sujet (oiiiiiiiiiiin!)
vous pourriez voir tous ceux qui y sont wink

Oui Manue tu as raison,nous avions vu la bobine de Phil icon_cheesygrin icon_cheesygrin (qui j'espère va bien )
on connait aussi la tête du lapin icon_cheesygrin

Il a vraiment des grandes oreilles? hum J'ai trouvé sa chanson, faites gaffe, éloignez les enfants de l'ordi, ça pourrait les traumatiser icon_eek http://youtu.be/PsJtoVBhmbw

Big, je t'ai mis une petite playlist pour November Rain, ainsi tu prends celle qui te convient le mieux, ma poule icon_cheesygrin

Pour Phil, pas de news, je lui ai fait un mail sans réponse, ça ne lui ressemble pas, soit il est en vacance, soit ça va pas du tout smyleybleu J'espère qu'il est en vacances icon_cheesygrin

Cherches plus le topic, c'est plus chouette d'avoir nos bobines ici, nous sommes tout le temps ensemble bump

Pour la gratte, j'ai pris la photo seul et à part Hendrix et Malmsteen, je ne connais pas beaucoup de gens qui savent les tenir par les dents, en plus, on ne m'aurais plus vu smile_cool

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Na, c'est sa la chanson des rabbits : http://www.youtube.com/watch?v=_I79XyszpJI

C'est marrant cette vidéo, depuis y'a eu moultes changements et le stand-by icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
C'est vrai que c'est marrant.
En voyant Chipie, je l'imagine joué un morceau classique.
Pour Saka, du bon rock 70's genre AC DC.
Et Abdou, je dirais "les copains d'abord" wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
the rabbit
the rabbit a écrit :
Na, c'est sa la chanson des rabbits : http://www.youtube.com/watch?v=_I79XyszpJI

C'est marrant cette vidéo, depuis y'a eu moultes changements et le stand-by icon_cheesygrin

oui,c'est marrant de revoir ça !
Pour la gratte j'ai pris la classique parce qu'elle allait avec ma robe ,
mais j'aurai pu prendre la télécaster icon_cheesygrin

ben si,le topic ce serait bien de le retrouver,il est très sympa ,jeguil se souviendra têt du titre

Big, pour moi, tu as tapé en plein dans le mile, j'ai mis un post il n'y a pas deux semaines en un autre lieu où se retrouvent des guitaristes et j'ai dit que si je devais choisir une chanson qui me représentait vraiment, c'était "Les Copains D'Abord" http://youtu.be/2dllmwIF3ss
Vous savez qu'à sa mort il a légué tout ce qu'il avait à son ami et contrebassiste.
Mon top 5 des gens que j'aurais aimé avoir comme ami.
1 Brassens
2 Ventura
3 Brel
4 Reggiani
5 Gabin

Pour Saka, ça serait plutôt un bon Django Reinhardt et son fameux jazz manouch sifflote aïe Aîe, ça fait mal Saka, t'es pas drôle icon_cry

Chipie, elle est vraiment comme je l'imaginais depuis qu'elle avait parlé de son goût pour le médiéval, un peu baba cool sur les bords love

Sans dec, c'est Rabbit à la guitare? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sûrement pas d'assez d'essais pour moi, beurk! mais peut être quelque chose entre un Ry Cooder tout seul, ou bien John Renbourn le vrai magique et Zappa qui remet les pendules à l'heure!

Quoi, en plus Zappa était horloger? chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec son sens de la mesure, on pourrait le croire, mais il remet les choses à leur place! et c'est tellement rare!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Tant qu'on y est, une petite dernière qui fera plaisir à Abdou (et tous les amateurs de chat):
image du forum

Il est trognon celui là love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chti minou! tu lui as aspiré toute la tête le pauvre!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :

oui,c'est marrant de revoir ça !
Pour la gratte j'ai pris la classique parce qu'elle allait avec ma robe ,
mais j'aurai pu prendre la télécaster icon_cheesygrin

ben si,le topic ce serait bien de le retrouver,il est très sympa ,jeguil se souviendra têt du titre

Peut être aussi le fait que tu joues du luth...
Mais c'est vrai qu'avec une Tele, j'aurais vu les choses autrement.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+