Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fait quand même encore trop chaud là, j'ai fait une razzia dans le congelo niveau glaces, j'ai même filé des glacons au chien et au chat tellement ils en peuvent plus icon_eek on passe de 15 voir moins tôt le matin à 20 degrés de plus l'après midi, là pour le coup oui je me sens me momifier

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vas fondre! ici il fait très chaud aussi! encore plus car j'ai boulangé du pain, et après j'ai fait d'excellent petits farcis Niçois (du style je racle le fond du frigo, mais c'est là que je fais les meilleurs trucs!)Alors le four tout l'aprème bonjour! j'ai fondu, moi aussi!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais quand tu quittes le four, t'as l'impression qu'il fait froid !

Pour les fonds de frigo, chez-nous c'est pareil mais c'est ma femme la reine des fonds de placards. Elle nous sort des plats même pas marqués dans le manuel, en général ce sont les meilleurs ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Là je suis tout à fait d'accord avec Saka et Jeguil!! en plus, comme Saka, les fourneaux, c'est moi icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques ...fait déjà ben chaud! valoche en robe...c'est rarissime icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des photos! des photos! icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
des photos! des photos! icon_cheesygrin

+ 1000, surtout si c'est rare comme tu le dis.

Moi, c'est pareil, je me balade en short.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas d'photos! pas d'photos! icon_cheesygrin

salut les croulants icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! alors, un peu moins chaud?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pas d'photos! pas d'photos! icon_cheesygrin

T'inquiètes pas, je te les envoie directement en MP wink wink wink

et pourquoi ya que la tête de tigre qui aurait le droit de visionner les guiboles à big persecutor? icon_eek

encore plus chaud ici et grosse demotivation, le tirant de la ch'tite Taylor me pose pb, en open tuning ça va mais j'aime bien aussi la jouer en accordage standard, et là ça coince, mon epaule fait la tronche, et pas qu'un peu, je vais essayer de l'accorder un demi-ton en dessous, bien la peine d'être passée sur le billard pour toujours être emm*rdée comme ça hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu joues en open g (comme l'aut' faignasse, là! icon_cheesygrin )tu as les mi en ré et les la en sol, tu peux sans souci t'accorder en standard, mais un ton en dessous. DGCFAD. Tu auras du suce-teigne et ça va t'économiser les paul.

j'ose même pas penser qui tu traites d'autre feignasse, j'ai bien une idée celà dit sifflote ben ouais m'en vais tout baisser d'un ton, ça sera encore mieux tiens, j'y avais même point pensé dit donc icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du coup je t'ai fait à la fois plaisir et je t'ai énervée d'un seul post! la classe! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+