La première note, je n'avait entendu que le début de ton impro je ne l'avais d'ailleurs pas cotée, je ne pensait pas me taper toutes les impros, je ne savais pas que c'était toi. La seconde, j'ai cru que c'était un deuxième mec qui avait essayé du jazz avec de la disto, mais là j'ai écouté jusqu'au bout, ce qui explique la différence d'appréciation. Pour la première je trouvais jute l'idée originale de mettre de la disto sur une BT comme celle-là. C'est juste un malentendu, je n'ai même pas vu les autres commentaires jusqu'à aujourd'hui. J'espère que cette fois tu as compris que tout partait d'un malentendu, je croyais que vous étiez deux, mais c'était deux fois la tienne et comment veux-tu que je me rappelle des 20 secondes que j'avais écouté après avoir écouté plus de 10 autre impros et de tomber sur la tienne. ![]() T'inquiètes mec, la prochaine fois, je ferai moins dans l'urgence et j'écouterai mieux, tu sais bien que ce n'est pas dans mon caractère de démolir quelqu'un gratuitement, surtout si je le trouve sympa, c'est pas pour rien que tous les deux on s'entend bien avec Alain ![]() Citation : comment veux-tu que je me rappelle des 20 secondes que j'avais écouté après avoir écouté plus de 10 autre impros et de tomber sur la tienn ![]() C'est pas facile "d'ecouter" la musique mais ca s'apprend, il faut souvent des années et des années pour y arriver vraiment ![]() oui je sais je dit n'importe quoi, mais bon je croyais que leur sujet etait clos.. qui z'avais dit ![]() il concerne tous les ceux qui me connaissent est connaissent donc egalement mon adresse m s n: mercredi soir j'ai du etre pirater, il semblerai qu'un pêtit rigolo se soit amuser a envoyer un lien a tous mes contacts, NE VOUS RENDEZ PAS SUR CE LIEN, NE CLIQUEZ PAS DESSUS.. je ne peux pas etre plus precis car je n'arrive plus a acceder a mon compte soyez prudent.. francois074 a écrit : bonjour a tous, je poste ici un message important pour certain car je ne sais pas comment faire autrement. Je pense qu'il n'y a rien à faire à part dire à tout tes contacts de supprimer ton adresse de leur carnet. Hotmail n'a pas de support, je les avais contacté car j'ai eu un truc bizarre suite à un départ aux états-unis (hotmail n'aime pas qu'on se connecte à partir d'un pays où l'on ne vit pas en temps normal, et bloque automatiquement les accès aux compte apparemment ... *facepalm*) et ils ne se bougent pas pour t'aider. J'ai appelé le support microsoft mais que dal. File chez gmail ou autre ( msn est mort de toute façon ![]() C'est quand j'ai appelé le support du xbox live que la fille m'a aidé, comme quoi ... Bref ... Essaie de voir si tu peux pas le récupérer par leur formulaire (il faut entrer des réponse du genre "à quelles adresses avez vous envoyés des mails récemment?", "quelle est la réponse à votre question secrète?", ... EDIT : essaies ça : https://account.live.com/password/reset ![]() ![]() Ce qui mù'ennuie le plus c'est que ce compte me servais pour des besoin professionnel ![]() ![]() T'as tenté la dernière option avec "service clientèle" ou un truc dans le genre ? J'espère pour toi que ça va s'arranger, mais faut pas s'attendre à trop d'efforts de leur part. Héhé ! ![]() Ouais, Contacte moi par MP si tu veux :) Après ça n'est pas certain qu'on ait les mêmes jeux ! (et j'ai des bons sites si tu veux du Live moins cher) Si c'est hotmail, alors ils bloqueront ton adresse si le spam est trop énorme (nombre de destinataire). Enfin bref, il y a 99% de chance que ça ne soit pas un pirate, c'est le "robot pirate" d'une entreprise (en très gros). ![]() EDIT : Je suis manouche qui répond sans lire en dessous, oui oui ![]() en fait tous mes client me contacte par msn, je recois des offres de contrat par msn, je communique avec des entreprise partenaire .. ect... msn c'est en gros mon "portefeuille client" si j'etais representant, il est donc primordial que je retrouve l'acces a ce compte tant qu'au conseil de totoy (que je remercie pour son conseil) il faut savoir que messenger n'as pas de service clientelle.. du moins je l'ai pas trouver.. il y'a un truc ou ont peut exposer son probleme mais je doute d'avoir une reponse du fait que, comme vous le dite, tout est robotiser, un robot n'en a rien a f***** du probleme humain que engendre ce blocage..
Pour ceux qui veulent se faire quelques "riffs blues" je viens de trouver ça :
Et bien, ça gaz autant pendant une semaine ? Restez zen les copains, c'est l'été (si si !! ![]() Première semaine de taf pour moi, ça s'est bien passé, stressant mais bien passé, super équipe !! Blusie a quitté le forum ?? ![]() Je profite de ma guitare du coup, vu que je n'ai plus de PC. Faut que j'imprime quelques tabs de gammes pour les apprendre, ainsi que quelques morceaux ! Je vous fait plein de bises les copains, et ne vous fâchez pas sivoupléééééé ![]() Bon week-end à tous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu nous manque dans le groupe FB, j'ai ramené cinq guitaristes mondialement connus, ça aide d'en avoir un super connu ![]() Aux dernières nouvelles l'ordi de Blues'i voulait la lâcher, donc CQFD c'est probablement le cas ![]() Merci pour le lien Amat, dommage pour la qualité de l'image, probablement tirée d'une VHS, c'est très bien, je vous rajoute çà du même bonhomme, il y a 25 liens qui se suivent celui-là est le premier http://youtu.be/8lzz4bXgnBE très cool ![]() Un petit BT Blues que je viens de recevoir pour ceux qui veulent se délier les doigts bien cool http://youtu.be/sMzQkW7IQTU Au fait, je ne sais plus si je l'avais fait, merci Saka pour le tuyau, mon bas de message est réparé ![]() Bon week-end à toutes et tous ![]() Edit pour vous faciliter, je vous ai mis le lien de la playlist de Texas Flood que j'ai créé, pour que vous ayez tous les liens en suivant, amusez vous bien ![]() nous avons le prof de Rekiem qui a lancé un début de cours d’harmonie en commençant par les bases ...je vous conseille de venir y jeter un œil ,de suivre ce cours et de faire les exos ,c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_1605338,tutoriel+d+harmonie.html pour les exos,envoyez-les lui en MP ,ça évite que les partochards s'influencent ,pour les questions ,posez les sur le topic .... C'est qu'on en apprend des choses intéressantes sur partoch ! Bien que pratiquant la guitare depuis un peu plus de 6 ans en autodidacte, le coin "Débutant" sur lequel je n'avais pas mis un pied avant la semaine dernière m'a appris beaucoup de choses déjà ! Dommage que je n'ai pas le temps de m'y mettre sur ce cours d'harmonie, j'espère pouvoir rattraper mon retard d'ici peu... Un MERCI général à tous les partochards ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+